Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais récupéré un film familial monté il y a 4 mois (dont je n'ai plus les sources K7 DV) je n'ai plus que le DVD que j'avais gravé???...
Ouuups J'ai Adobe Premier 6.5 acheté au Moyen Orient (original) il est donc en Anglais. J'ai trouvé sur internet un patch pour le convertir en...
Bonjour, J'ai commencé à monter un film perso (mariage) avec Premiere 6.5 et tout allait bien. Crack, plantage du PC, ré-installation...
Salut à tous, Grace aux infos trouvés sur les forums, j'ai pu préparer un scénario pour un film de mariage (amateur) qui devrait être pas mal....
Désolé pour la "simplicité" de ma question mais je viens de faire l'acquisition d'occase d'un DVDWS 1.0 "clean". J'ai téléchargé les patches 1.2...
Bonjour à tous, Impossible (pour moi du moins) de faire l'aquisition du son à partir de mon camescope) La vidéo DV pas de pb mais aucun son...
Dans le cadre d'un court-métrage (à usage familial) j'ai cherché en vain une petite séquence montrant une cogogne "livrant" un bébé. Alors j'ai...
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un projecteur super8 sonore Bolex SP8 en parfait éta mais hélas sans notice et le vendeur n,'a pas su me...
Dans le cadre d'un petit film à caractére strictement familial, je cherche à intégrer une courte scène (4 à 5") d'une cigogne en dessin animé...
Bonjour et meilleurs voeux à vous tous. Je cherche une idée pour un film familiale pour le mariage de ma fille. Merci d'avance
Vends cause double emploi, caméra vidéo HI8 Sony Pro CCDV500E avec nombreux accessoires. TRés bon état. Visible 83. Prix 4500 F hors frais...
:bravo: Vends Camescope HI8 PRO SONY (CCD V5000E) parfait état (révisée par SONY). Compléte avec divers blocs alimentation et chargeurs (Batterie...
Je tourne beaucoup de scnénes en mer et pour stabiliser j'utilise Combustion facile à mettre en oeuvre et stabilise sur deux points..
J'ai un Athlon 1.2 GO Thunderbird et 756 MO de RAM. Aucun problême de qualité (ou tout au moins pas remarqué en projection TV ). Es-tu bien en...
Vidéaste passionné dans le Var, je cherche soit une association de passionnés ou d'autres amateurs dans le Var.
Est-il possible d'importer des fichiers DV capturés avec Première 6.01 dans Avid 3.0? Si oui, un petit (?) conseil me faciliterait la vie. Merci
J'ai fait l'acquisition d'une carte Ennyah et j'ai suivi à la lettre les conseils d'Igor. ça a marché du premier coup et impec..Merci encore à...
Je viens de commander la carte ennyah chez http://www.microavenue.com