Separate names with a comma.
j'ai acheté un MVx1i en mai 2002 chez Pixellium. depuis 15 jours, le mode flash ne se déclenche plus quand je veux prendre une photo avec peu...
J'ai vu qu'il était possible d'acquérir la mise à jour de HFX plus vers Pro pour 40$ sur le site Hollywoodfx de Pinnacle mais uniquement par...
Studio propose dans la catégorie "transitions standards" une transition avec un diaphragme qui s'ouvre ou se ferme (rond qui grossit ou se réduit...
J'avais acheté Studio7 et HFX plus 4.5 début août. J'ai donc acquis la maj studio 8 à 9 € que j'ai installé, ce qui a provoqué également...
J'ai créé de nombreux fichiers mpeg2 depuis deux mois allant de 1 mn à 45 mn et comportant de nombreux titres et transitions, sans gros problèmes....
le codeur mpeg2 de studio n'est pas génial. J'ai pas encore installé la mise à jour 7.15 qui est susceptible d'améliorer ce point. A voir. Ceux...
Je capture des images à partir de mes vidéos DV avec l'outil de studio 7, puis je les insère dans mon montage. Je constate à la visualisation du...
Le flash de mon MVX1i ne fonctionne plus. Quand je veux le mettre en service, l'éclair blanc apparaît pendant une seconde sur l'écran puis...
Voilà plus de 15 jours que je me tue à commander la mise à jour gratuite de Studio 8 (à 9 Euros!) sur le site Web de Pinnacle, sans succès. Leur...
Je ne sais pas dans quel forum poser ma question qui concerne la création de titres 3D avec Cool3D 2.5, aussi je la pose à tout hasard ici. J'ai...
Je ne sais pas dans quel forum poser ma question qui concerne la création de titres 3D avec Cool3D 2.5, aussi je la pose à tout hasard ici car il...
Je comprends pas. Les revues informatiques sont pleines d'essai concernant les graveurs de DVD, plusieurs marques de PC proposent maintenant des...
J'avais jusqu'ici studio 1.05 avec ma DC10+. J'ai installé studio 7 sur un nouveau PC pour faire de la vidéo numérique. Je n'arrive pas à définir...
J'ai un avatar de type gif animé qui fait 40x40 pixels. Quand je veux l'introduire, j'ai un message m'indiquant que les avatars doivent faire...
Jusqu'ici, j'ai fait du montage analogique avec studio DC10+, encodage de mes montages AVI avec TMPEG de Tsunami et gravure de SVCD avec Nero. Je...
Je voudrais récupérer les codecs vidéo sur mon ancien PC, en particulier celui de studio DC10+, pour les installer sur mon nouveau PC, mais je ne...
Où sont passés mes pixels une question (sans doute) idiote de débutant en vidéo numérique : mon camescope numérique enregistre des vidéos en...