Séparer les noms avec une virgule.
Est-il possible d'importer du mp3 dans DVD lab 1.3.1 ?? J'ai lu les tutoriaux, mais je m'étonne qu'un tel logiciel ne suporte pas le mp3 si...
Salut, je débute sur DVD lab 1.3.1, et une question me turlupine : Est-il possible d'intégrer une vidéo dans un menu avec DVD lab ?? En...
Salut tout le monde ! Après avoir grillé mon ordi grace à une surtension (merci la multiprise pourrie), je reviens sur le repaire avec une...
Salut à tous, je me renseigne sur l'acquisition d'un portable( SONY VAIO ou DELL) gérant le montage vidéo ( de A à Z : acquisition, montage ss...
Salut à tous, j'ai créer mon propre DVD sur studio 8 il y a maintenant plusieurs mois et je veux en faire d'autres copies pour mes potes. Rien à...
Salut tt le monde, quand j'exporte mon montage sous Première 6.5 avec l'encodeur de Adobe MPEG encoder, le résultat se traduit par 2 fichiers :...
Salut, je n'arrive aps à trouver comment faire pour boucler un fichier audio sur un menu : il est lu tout pendant que le menu est afficher et...
Salut, je m'étonne de 'lipossibilité d'utiliser des mp3 dans DVDit !! Quels logiciels me conseillez-vous pour convertir mes mp3 en Wave ??...
Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel d'authoring à la fois fiable et performant au niveau créatif. Je teste actuellement REELDVD mais...
Salut, je débute sur Encore 1.0 et je suis en train de préparer un menu sous photoshop avec les vidéos tutoriales de Sykes93. J'ai bien nommé...
Salut, j'ai un big pb car je n'arrive pas à capturer à partir de Première 6.5 1 seule fois j'ai réussi, mais depuis mon ordi ne veut rien savoir...
Salut tt le monde, j'ai un big pb avec ma carte ADS pyro 1394 DV qui commence à dater, mais qui j'en suis sûr peut encore fonctionner !! Je...
Salut à tous, voilà, je viens de passer sous Win XP (après plrs années sous 98 SE). Je rencontre un big pb : Première 6.0 ne tourne pas rond...
Salut , j'aimerais acquérir une vidéo avec le codec Main concept pour pouvoir ensuite travailler mon montage en utilisant ALam DV2 (logiciel...
Salut, j'ai déjà un post sur ce sujet mais là il faut me répondre en termes de réglages d'acquisition et de projet sous P6.0 Comme je veux...
Salut j'aimerais connaître vos réglages d'acquisition, de projet et d'exportation quand vous faites des films avec effets sous Alam DV2. Après...
Salut, je possède Illusion depuis peu et je ne trouve pas quel format d'image il est possible d'importer en image de fond. Les séquences...
Salut, j'aimerais savoir quels réglages faut-il mettre pour avoir le plus de chance d'avoir des exportations lisibles sous Premiere 6.0 ??...
Salut à tous, depuis que j'ai grillé mon DD 10 Go quantum qui était en slave sur le même IDE que mon DD système, je l'ai remplacé par un DD 40...
Salut à tous, je voudrais convertir un fichier Real en format mpeg pour pouvoir le lire sur les ordis du collège dans lequel je travaille....