Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, voila je cherche un fisheye century optics et je voulais savoir si les fisheyes (montage baïonnette) qui sont pour les canon GL1 GL2 MK...
Bonsoir, Ayant eu une xm2 je voulais savoir s'il existe un micro directionnel pour la PD170 un peut a l'image du dm-50 pour la xm2. Car le...
Bonjour, je voulais savoir s'il existe un micro directionnel pour la vx2100 qui se branche sur la griffe un peut a l'image du dm-50 pour la xm2....
Bonjour, je viens de realiser un tuto de ayato sur after effects et j'ai exporter mon projet en fichier avi au format DV PAL.J'arrive bien a...
Bonjour, je viens de réaliser un des tuto de ayato et je voudrais l'exporte au format DV mais quand je l'importe sous première pro et bien il me...
Bonjour, Je desire acheter un fisheye pour une xm2. Chez raynox j'ai vu qu'il existait deux type de fisheye, XL-3000 pro et le MX-3000 pro...
Bonjour, Je recherche une xm2 de prefernce sur paris ou region parisienne. Merci
Bonjour, voici mon probleme j'essaye de realiser le tuto pour animer un texte sur la basse d'une musique, mais quand j'importe mon fichier...
Bonjour, je désire faire un transfert de mon pc vers mon caméscope Sony avec première et je rencontre un problème. Pendant le transfert de mon pc...
Bonjour, Je voudrais réaliser des vidéos de roller, et le problème est que je ne sais pas trop quoi choisir comme matériel. Sachant que je ne...