Separate names with a comma.
est-il de faire des panoramiques "normaux "avec ce logiciel, sans avoir des photos collés de facon excentrique?
j'aimerais telecharger une photo sur un site mais la taille maximale autorisée est 250ko or ma photo=848ko. comment faire pour remedier a cela....
dans mon booquin fcp3, on parle svt de touche option et je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, pour info j'ai un ancien clavier sans la touche...
voila ce qui s'affiche dès que j'essaye d'ouvrir FCP3. je viens e me rendre compte que la pile de mon ordi était mise a l'envers, peut-il y avoir...
a vendre: -disque dur IBM 40 GO, 5400 : 40 euros -memorystick sony 64 mo avec etui:30 euros le tout en parfait état
je recherche des sons types battements de coeur et autres, ou peut-on trouver cela sur le net? merci!
j'ai essayé de passer des photos(115) sur mon mac et mais y a ke 65 ki passent. mon appareil est un canon s45 et ma carte est une PNY. qué...
j'aimerais savoir si il y a une manip qui permet de retrouver la taille d'origine une fois que l'on a changé la taille de l'image, car...
j'vais vu qu'un magazine photo(je sais plus lequel) organisait un concours photo sur le thème l'été en partenariat avec nomatica. quelqu'un...
comment faire face a ca? dois-je a tout prix recapturer mon clip(30 min) ou c reparable?
j'ai accidentelement mis ùon dossier preferences ds ma corbeille, j'ai fermé ma session , tenté de la réouvrir ms le mot de passe(je suis l'admin)...
personnelement je trouve ce bookin compliqué et peu pratique. deja on est obligé de le lire étape par étape pour effectuer les ateliers fourni sur...
comment procede-t-on à un zoom sur une image fixe, sans passer par l'onglet animation c trop long et imprécis. il doit y avoir un moyen plus...
jusqu'a quelle taille peut-on obtenir des tirages propres, avec un canon s45 (capteur 4 million de pixel) en labo?
voila ce qui s'affiche a chaque fois que je veux ouvrir fcp3 depuis un certain tps. bizarement il s'ouvre parfaitment dans les autres sessions...
semi-fisheye titanium digitaloptics optics(avec macro) coeff X 0.45. neuf dans sa boite avec étui et lens caps. il n'a jamais été utilisé car le...
je vends un memory stick sony de 64mb au prix de 35 euros(prix magasin: 59 euros). a peine utilisé, fourni avec étui en plastique.
comment fait-on un effet split screen "squeeze". on m'a parlé d'une bidouille avec un effet de transition wipe a 50% a m'entrée et à la sortie ms...
d sle dernier numéro, ils donnent des astuces pour obtenir un effet ciné. perso leur combine ds mettre le mode progressive scan on, j'trouve pas...
il ne me sert à rien, je le cède à 45 euros. a+