Séparer les noms avec une virgule.
cherche étalonneur pour un court-métrage. laisser un message pv svp.merci
concrètement a quoi ça sert et est-ce vraiment efficace?
sony dsr-pd100(sans grand angle d\'origine et adaptateur xlr), 3ccd, ecran lcd 8,9 cm(pas de mode miroir),450 000 pixel par capteur, en TBE...
certains disent ke c pas bon d'installer des logiciles windows comme msn car ca peut nuire a fcp 3. info ou intox?
c la premiere fois ke j'utlise ma caméra(pd-100) pour sortir un film dessus. je sais ke sur ma caméra jvc il fallait appuyer sur le bouton rouge...
sony dsr-pd100(sans grand angle d'origine et adaptateur xlr), 3ccd, ecran lcd 8,9 cm(pas de mode miroir),450 000 pixel par capteur, en TBE fourni...
j'ai plein de courts plans dont j'aimerais baisser le volume sonore, seulement j'aimerais les baisser simultanément car un par un la tache s'avère...
a chaque fois ke je lis ma sequence sur ma timeline ou un clip dans le visualisateur a la fin au lieu de s'arreter, il y a une lecture en boucle...
quelle est d'après vous la meilleure enseigne dans le tirage de photos numériques?
ça fait deux semaines que je cherche un exemplaire de ce mois mais introuvable, volatilisé.. qué pasa?
je cherche un bon bouquin pour étendre mes connaissances sur l'éclairage e vidéo(pour fictions), surtout artificiel(lampes, reflecteurs, etc...)...
...enfin je sais pas si ca s'apelle comme ça mais en gros pour ceux ki voient, c'est un effet de transition utilisé dans pas mal de clips dont un...
est-ce possible et comment?
j'ai un s45 et je me demandais si ca valait le coup d'utiliser photostich kan on a photoshop par ailleurs iphoto(mac) peut'il stocker des...
en prenant tous les critères en compte(qualité, prix, etc...) quelle est la meilleure alternative?
j'ai un ami qui possède une trv 900 et bizarement l'image lcd ne s'inverse pas quand on le fait pivoter, quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème?
je selectionne ma sequence offline afin de reconnecter les médias mais ca marche pas. parcontre kan je reconnecte clip par clip ca marche, sympa...
y-a-til des gens qui font des trucs sur la métropole(courts, vidéos ou autre...)? car c'est mon cas et j'aimerais bien m'associer avec d'autres...
je viens d'acquérir un nv disque dur seagate 120 go avec un boitier externe fiewire. maintenant qu'il est branché, c'est quoi la suite pour qu'il...
impossible d'ouvrir ma session car quand je tape mon mot de passe, le clavier est en mode QWERTY(je ne sais comment d'ailleurs...). Comment...