Separate names with a comma.
j'aimerais savoir ou l'on peut faire protéger son scénar. j'avais vu un site internet dans caméra et vidéo pas cher et rapide, mais je me souviens...
j'ai commencé à faire des tirages chez photo service et je ne vous cache pas que je suis assez déçu de leur qualité... j'ai un canon powershot...
pour court métrage prévu fin juin sur lille IMAGES LATENTES recherche: -un directeur photo(DSR-570) -un monteur -un ingé son. nous...
batterie seule(10h):100 euros chargeur(affichage lcd):120euros les deux cédés à 200 euros(TBE) a+
ça n'a aucun rapport avec la vidéo, mais peut-on ouvrir des fichiers word avec textedit car j'ai entendu dire que oui mais j'y arrive pas. merci a+
j'ai gravé des photos illisibles par photoservice sur cd rw, c'est la 1ere fois que j'en utilise. j'ai dc essayé d'effacer les photos mais...
je viens d'acheter un cd rw pour la première fois et je suis pas sur de comprendre le principe. j'ai gravé des tofs avec imovie dessus ms comme...
-soit: échange ces accessoires contre équivalents en canon -soit: 250 euros pour le kit ou 130 pour chaque accesoires en très bon état....
j'ai gravé des photos a partir d'imovie sur un cd rdw et chez photo service ils n'arrivent pas à lire les fichiers. à quoi celà peut etre du?
salut, pour court-métrage ambitieux sur lille, recherche: -1 actrice(16-19ans) -1 acteur magrébin(16-19ans) -1 acteur magrébin(40-60ans)...
quelqu'un pourrait me donner un avis sur ce fisheye? merci
on n'entend bcp parler de la pd150 mais très peu de la pdx10 alors qu'outre atlantique cette dernière semble bcp plus convoitée. ses points...
dès que je s'essaye de selectionner plusieurs photos, iphoto selectionne automatiquemment toutes les photos sur une meme ligne. comment en...
http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?displayTab=O&storeId=11201&catalogId=13051&itemId=68840&catGroupId=14916&modelN...
check this out:...
quelqu'un connait un bon bookin sur After effects pour un débutant? je cherche principalement à faire de l'étalonnage avec. merci
y a til perte de qualité après retouche sur photoshop ou autre? merci
j'ai vu quelque part sur le forum que le grand angle raynox x0.66 était mieux que le canon. est-ce vrai? car sur le net le raynox est bien moins...
URGENT salut, je cherche à monter une structure audiovisuelle(pour avoir accès aux avantages, prêts et autres...) et mes connaissances ds ce...