Separate names with a comma.
j aimerais savoir sur n importe quel graveur dvd est compatible avec macintosh, en l occurence un g4. merci a+
salut, cette année je vais étudier en espagne et il hors de question que je parte sans mon g4. savez-vous s'il existe un autre moyen de voyager...
urgent: cherche monteur sur pour monter making-off dvcam de court-métrage(1h30 de rush) a+
je ne me suis jamais lancé dans l'étalonnage sous fcp et je me demandais ce que les outils de fcp valaient comparés à ceux d'avidxpress... par...
recherche raynox xl-3000 ou mx-3000
pour un court-métrage de 7 minutes nous recherchons un mixeur sur lille dans l'urgence. a+
1 fisheye kenko x0.42(37/46mm) jamais ouvert:50 euros 1 fisheye kenko x0.38 introuvable en europe jamais ouvert(52mm/58mm): 100 euros a+
salut, on a filmé u court avec une dsr-570 en 16/9 et on aimerait rajouter quelques images mais comme on a plus la cam on compte tourner avec...
vu que c'est pas tjs pratique de se balader avec un trépied(surtout pour un appareil photo comme le canon s45) je me demandais si un monopod...
vends fisheye kenko x0.42 neuf dans emballage jamais utilisé ( ne correspond pas au diamètre de ma cam). contenu: objectif, macro, mode d'emploi,...
sans m'en rendre comte, ma cam était en mode manuel au niveau du son, ce qui donne un résultat très saturé aux rushs. je sais qu'on ne peut pas...
aparement les tdk ne font pas l'unanimité pour la xm-2, d'autres marques à éviter?
j'essaye de mettre une photo sur un site internet mais la capacité est limitée à 1mo or ma photo pèse 1.8 mo. comment puis-je réduire le poids de...
nous venons de tourner en dvcam(dsr-570) et le souci c'est que nous n'avons plus de caméra dvcam pour numériser. en revanche on a une sony trv33,...
de marque sony en TBE, le tout pour 200euros.
je cherche une bague réductrice 58-52mm sur paris. des recommandations? a+
je recherche une bonne sacoche pour ma xm-2 à un prix raisonnable sur paris. des recommandations? a+
chargeur sony:120 euros batterie sony:110 euros les deux pour 220 euros. en tr!s bon état. a+
voilà le topo: avec une équipe on est sur le point de tourner un court métrage avec une dsr-570. on compte tenter de le faire diffuser un max...
JE RECHERCHE UN STORYBOARDER DISPO DANS L IMMEDIAT SUR LA METROPOLE LILLOISE. MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE SI VOUS ETES INTERESSES. A+