Séparer les noms avec une virgule.
salut, cet ete j aimerais effectuer un stage dans une societe de production. j'ai quelques realisations a mon actif et je me demande si ca peut...
j'ai reçu ça par mail et apparement ça fait pas mal de bruit...: >Hollywood a voulu cacher que Sophia Stewart, l'Auteur de Matrix et de >...
je suis en train d'envisager l'achat d'un reflex numérique(probablement le d70) mais je viens de lire que les capteurs étant plus petits que sur...
je suis curieux de savoir quelles sont les étapes à suivre et les conditions pour diffuser un clip musical sur les chaînes câblées(genre zik,...
ou puis-je trouver un annuaire des sociétes de distribution françaises et des sociétés de distributions de films français a l'étranger? merci
vends xm-2 en PARFAIT etat(6mois). garantie jusqu'en mai 2005. utilisée pour un court et un mariage. vendue avec tous les accessoires...
quel est le meilleur prix de la camera chez les nippons? gracias
oui oui désolé j'ai mis plus ou moins les films que j'ai donc y'a pas tout... a+
I-robot d’Alex PROYAS, un gars de bel-air contre des méchants robots. 2035 :chaque ménage possède un robot à la maison, tout le monde à...
désolé si j'ai oublié des genres musicaux...
a chaque fois que j'applique cet effet j'obtiens un clip accéléré. j'ai beau essayé de manipuler la config mais ça n'y change rien. des suggestions?
si c'est possible comment qu'on fait?
certains l'ont certainement deja vu c'est "the test" de chemical brothers: http://www.clipland.com/Video/701008206/
je sais que c'est un peu hors topic mais je suis certain que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet. j'étais jadis sur wanadoo et j'avais configuré...
mon colloque veut que je lui grave des photos sur cd en multi-session(une option dans nero) or je n'ai jamais entendu parler de ça! quelqu'un...
mes deux premieres experiences etaient pas top a ce niveau quelqu'un a un bon site à recommander? merci;)
je viens de telecharger quelques polices sur le net et j'aimmerais savoir dans quel dossier je dois les dragger, car je vois bien un dossier font...
bcp snobent les séries sous pretexte que c'est moins que le cinéma, bla bla bla...:o(c'est clair que quand on connait que des séries genre...
je viens de prendre un abonnement internet(tour g4) et il m est impossible de me connecter. cela est du aux config du reseau car sur le pc...
j aimerais acheter un graveur dvd pour ma tour g4 mais j aimerais savoir si tout graveur est compatible avec les MAC avt tout. merci