Separate names with a comma.
Est il normal qu'en créan un dvd evec un menu on otienne au final un seul fichier vidéo_ts ???
Salut à tous. J'exporte mon montage vidéo avec "adobe empeg encoder" Puis "dvd" je choisi le nom du fichier final et son emplacement... Aprés...
Bonjour a tous. Juste une petite question à 2 bales... (d'€ bien sur) Pinnacle 9 permet t'il d' exporter la vidéo de mes vacances sur un dvd...
Salut à tous. Je vien d'acheter un graveur dvd "teac". Aprés avoir finaliser un film de mes vacances je l'ai gravee sur un dvd au format dv...
Salut à tous. J e vien d'acheter un graveur dvd"teac". Je vais pouvoir sauvegardes mes vidéo perso sur des dvd + ET -. Qu'els conseiller sonr...
Salut à tous, j'utilise un lecteur divx de salon pour lire les vidéos de mes vacances. ont dit que la vente des lecteur divx de salon devrait...
Salut à tous, Quels sont les signes qui montrent qu'une carte mere est fatiguée???? Merci de votre aide
Salut à tous: malgrés des formatages mon ordinateur et de plus en plus de temps à ouvrir ou fermer des fenetres. je pensais régler le probleme...
J'ai un probleme d'aquisition dv. Le message "debit binaire insufisant sur c:" s'affiche avant l'acquisition. quand le meilleur disc dur est en...