Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai acheté un camescope panasonic (hdc-tm60) en juillet 2010. depuis le pc a planté et j'ai changé de disque dur et je dois réinstaller...
Bonjour, je me suis offert un hdc-tm60 panasonic fournit avec le soft hd writer . Celui ci permet de graveur en blu ray , sur dvd en SD ou dvd au...
Bonjour, voila j'hésite entre ces 2 models de chez canon ou panasonic . tout 2 à prix très rapproché . panasonic hdc-sd60 (model 2010) 400€,...
Salut, je me tate d'acheter le HDC-SD60 Panasonic . En effet, le HDC-TM60 coute 80€ plus cher pour une mémoire intégré de 32GO alors qu'une...
Bonjour, Je sais que c'est pas un forum photo, mais vous avez surement été confronté à l'achat d'une seconde batterie rechargeable camescope ou...
Bonjour, j'envisage d'acheter un camescope HD model HDC-SD10 Panasonic . Mon écran est lcd HDTV 1080P. Donc pour une lecture directe des...
Bonjour, figurez vous que mon hitachi fonctionne de nouveau , c'était surement dû à des k7 défaillantes. voir:...
Bonjour, mon hitachi VM-E565LE de 2001 est en panne (mécanisme éjection/insertion k7 8mm hs), donc je cherche un nouveau camescope . J'aurais...