Separate names with a comma.
à supprimer supprimer message ? On peut pas le supprimer ? :/ Je trouve pas.... Désolé ! :)
J'ai mis une image incrusté dans le chroma key, seulement j'ai deux bandes noires comme vous pouvez le voir, pourquoi cela ? C'est une image...
Voilà j'aimerais visioner en direct ce que je film sur l'ordinateur, tout en mettant un effet chroma key sur le font vert... Seulement avec...
Je vois de temps à autre tenir les perches vers le bas au lieu de part le haut habituellement. Y a t-il une difference ? Car c'est quand même...
J'arrive pas à faire fonctionner l'effet. J'ai deux clips, un où il ya le fond vert, alors j'applique leffet "Chroma Keyer". Et l'autre clip...
Je ne comprend quand je lis la vidéo la couleur du ciel vire au rose : [IMG] Pourquoi cela ?
Je sais pas si vous remarqué mais souvent entre chaque scène, à la fin d'une scène on entend le début du dialogue de la prochaine, avant que ca...
Tout est là : http://cgi.ebay.com/THE-HOLLYWOOD-SIGN_W0QQitemZ5640511574QQcategoryZ1469QQrdZ1QQcmdZViewItem Et c'est on ne peut plus...
Voilà j'ai un scénar. pour un court-métrage, j'aimerais le faire lire à quelqu'un qui à vu les premiers épisodes Lost Saison 2 (actuellement aux...
Voilà je souhaite faire apparaitre un petit cadre en bas de l'image, qui apparait en montant, pour y mettre le nom de la personne ou autre......
Voilà quand je prend le son avec un micro externe, et quand je capture sur Vegas, il m'affiche une ligne droite continue. Impossible donc de...
Comment faire pour tourner une scène dans un Fast-Food ? Y'a t-i dejà eu des films français tourné dans un Quick ou Mcdo ? Faut-il une...
Voilà j'ai voulu testé pour voir ce que ca donné. materiel utilisé : Camescope Canon MVX40 Projecteur alogène 500W...
Voilà quand je parle moi-même dans une pièce il y'a aucun echo. On va dire que c'est "normal". Et dès que je film avec ma camera (Canon MVX40)...
Existe t-il des coupe-flux 4 volets standard ? pour n'importe quel projecteur. Coupe-flux (pour mandarine) : [IMG]
Voilà j'ai un film sur cassette DV classique. Et je participe à un concours qui me demande un support de projection en BT SP ou Beta numérique....
Voilà je me suis posé la question, comment font-il lors des scènes dans la quasi obscurité (exemple dernierement : THE DESCENT). Pour un avoir...
VOilà j'ai une image en .PNG quand je l'incruste via une nouvelle piste vidéo, elle se met bien, mais le fond est blanc, je comprend pas......
Son :-( -> quel micro externe ? BOnjour ! Voilà j'ai une Canon MVX40, et je trouve que le son est pas terrible et que de toute façon ca le...
Si des personnes ont besoin de mes services, je peux leur proposer mon experience. - Création de site simple (HTML & PHP, mise en ligne &...