Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai une question toute basique, peut etre un peu bête, mais si je branche un doubleur de jack sur la camera, l'entrée micro : [IMG]...
Bonjour, Je vend mon trepied, acheté il y a quelques semaines, de marque TNB : # Tête 3D fluide avec niveau à bulle et poignée...
Bonjour, Je suis à la recherche soit d'un caisson, soit d'une housse étanche. Compatible Panasonic NV-GS 500. Normalement c'est la housse...
Bonjour, Je ne sais pas si mon post est bien placé, mais j'ai une question qui me trote dans la tête. Prenons par exemple les journalistes...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux rejoindre les deux parties, qu'on voit séparé par la bande de selection bleue. A par faire couper...
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que le Windjammerr se met par-dessus la mousse du micro ? Ou il se met à la place de la mousse ? Car il ne...
Bonsoir, Pensez-vous que le Micro Rode Videomic donnera un meilleur son que le micro "semi-intégré" du XM2 ? Merci !
Bonjour, Voilà j'encode mon film dv (sous Sony Vegas) en utilisant le codec Divx. En résolution standard 720*576 à 25 fps. Et le son AC3 (128...
Bonjour, Je parcours actuellement toutes les boutiques en ligne et les comparateur, mais il est introuvable. Il est indiqué en "Rupture" ou des...
Bonsoir, J'ai besoin d'un rail t'extension, type Rode. Comme ici: ▷ Rail d'extension pour accessoires de caméra en vente sur Digistore video...
Bonjour, Avez-vous essayé Vegas sous Vista ? Car chez moi ca beug pas mal... Déjà à l'installation Vista me recommande fortement de pas...
Bonjour, J'ai une question simple : existe-il des adaptateurs RCA vers firewire ? Sinon j'ai vu RCA -> RJ45 : Connectic Systems - Adaptateur...
Bonjour ! Je viens de recevoir mon Rode VideoMic, et j'ai donc fais un rapido test avec ma canon mvx40 Avec le micro sur le porte-griffe, il...
[Vendu] Micro Sony ECM-MS908C + Rycote Mini Windjammer Bonjour, Description du micro : Alifax: caméscope numérique, clié, cyber shot, discman,...
Je remarque que j'arrive pas à inserer de vidéo de Divx (.avi) ou alors il ne met pas la piste Son. Quel codec Vegas 6 supporte t-il ?...
Je vends un microphone Sony ECM-MS908C avec un mini-windjammer rycote Caracétristiques du microphone : Technologie du microphone...
Je cherche desesperement (je dois être nul :D ) un griffe porte accessoire pour camera minidv. avec le support micro. Comme ca [IMG] (sans les...
Je recherche une voix-off d'une femme pour petit court-métrage, avec 4 ou 5 répliques. C'est des répliques d'humour sur les blondes, donc faut...
Lors qu'on met du texte, ils nous propose un pourcentage pour le cadre du "safe aera", 10% par défault. 10% c'est correct ? Peut-on réduire à 5...
J'ai un micro externe, Sony ECM... J'ai une bonne prise de son, mais dès que j'augmente un peu trop le volume, j'ai un gros bruit de mouche qui...