Séparer les noms avec une virgule.
[VDS] Kit Torche HAMA 30w Bonjour, - Kit torche HAMA 30 W (10 + 20 W) + batterie d'origine + chargeur secteur. Universel. Possibilitée...
[VDS] Housse transport VANGUARD - Housse transport Vanguard NTB-28 : Dimension : 83x15,5x20 cm Matelassé, très solide (je l'avais acheté pour...
[VDS] Micro Main HF Sony UWP-C2 Bonjour, Je vends un Micro main portatif HF de Sony, modèle : UWP-C2 Complet avec boite (manuel papier et...
Bonjour, Je voulais savoir si techniquement il était possible de retransmettre un saut en parachute en direct ? Avec une liaison HF par...
Bonjour, Je vend une perche de 160 cm avec sa housse de transport. 63 cm plié. Le prise en main est en velour. Comme visible sur les...
Bonjour, Savez-vous où l'ont peut trouver des vidéos libres, tel que des plan d'ambiance "d'intro de scène". Comme l'aterissage d'un avion...
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer sur la bande, j'ai bien mis le fichier avi à exporter mais ca reste griser "Enregistrer sur le...
Hello, Ca doit etre con à faire mais comment faire un arrêt sur image pendant x temps ?
Hello, J'utilise le micro portatif HF Sony UWP-C2, et sur la sortie du récepteur y'a une sortie jack 3.5mm stereo appelé "monitor" pour y...
Bonjour, Je cherche à joindre un fichier vidéo .avi et audio .aac. Conaissez-vous un logiciel ? Virtualdub n'acceptant que le .wav ...
Bonjour, Je vend mon camescope Canon MVX-40 acheté le 07/05 garantie FNAC jusqu'en 07/10 Elle revient du SAV Canon, le circuit imprimé a été...
Bonjour, Comment je peux mettre deux images avec une séparation au milieu ? Comme pour une conversation téléphonique ? Merci,
Hello, Je suis peut etre pas au bon endroit, mais je me suis demandé comment on fabrique le carré qui entoure le micro d'interview ? Où...
Fenetre toujours devant ? Re ;) Je n'ai pas trouvé de fonction pour garder les différentes fenêtres toujours devant, y'en a t-il une ?
Hello, Je suis à la recherche d'un micro HF portatif, Comme le EW 135-p de Sennheiser ou le UWP-C2 de Sony par exemple. Pas très cher......
Bonjour, J'ai filmé en mode 16/9eme avec mon panasnoic nv-gs500, et quand je souhaite sortir la vidéo en Divx, au final j'ai du 4/3. Dans...
Hello, J'ai acheté cette lampe torche : ▷ Set torche vidéo HAMA 30W 06342 en vente sur Digistore video numerique Avec une batterie...
Bonjour, Peut-on faire ceci avec n'importe quel type de camera ? Abrutis.com ! :: video :: Caméra à haute vitesse Ou il en faut une bien...
Hello, J'ai fais un test de son prise dans une chambre, meublé, et un ordi. qui tourne. Sauf que je remarque que la prise de son a un effet...
Bonsoir, Pour rendre un film en DTS / Dolby 5.1, comment ca se passe ? Il y'a au minimum 5 prises de sons sur le plateau ? Je me suis jamais...