Separate names with a comma.
Petite question technique en bonus. La manfrotto 502 est apparemment prévue pour supporter un poids de 4kg. Par contre j'ai un pote, qui a...
Bah en fait c'est pas qu'ici ^^. Sur tous les sites où je vais, à chaque discution ça part en cacahuète, donc j'ai l'habitude. En prenant sur...
Merci à vous pour vos avis enflammés, d'un coté ça fait plaisir de voir des gens prendre leur passion tant à cœur. Effectivement, j'ai les...
Merci à vous tous pour les conseils. Mais du coup au vu du prix des pieds en question, je me dis que j'aurais pour mais cher d'acheter un pied de...
Si tu ne l'as pas ça le fait quand même, mais en reportage dans la campagne pour interviewer un mec pressé qu'a pas trop envie d'être là, c'est...
Ok merci pour tous ces détails. C'est peut être une question con mais... Du coup si je prends une tête plate et non un bol, est ce que je...
Arf oui, c'est ma faute, j'ai tapé mon post un peu vite, j'ai oublié le détail le plus important. J'ai besoin d'un trépied dépassant les 150cm....
Bonjour. Je compte faire l'acquisition d'une rotule Manfrotto MVH502A, avec un bol de 75mm. Manfrotto Rotule vidéo fluide 502A avec bol 75mm -...
Bonjour. Je débute en vidéo, du coup j'ai besoin de m'équiper en matériel de capture vidéo, et de capture audio pour tourner des cours...
Bonjour. Voila mon problème : J'ai téléchargé l'effet lightsaber 2 sur video copilot, j'ai corrigé le "dÈpart" en "départ" pour ne pas avoir...
Merci, j'avais trouvé entre temps en combinant des trucs lus sur des forums, et des tuto vidéo, mais c'est gentil de répondre. Vu que c'est un peu...
Bonjour. Nouveau sur le forum, c'est là mon premier post. Je débute sur after effect, et j'ai un soucis avec un masque de soustraction....