Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup homero merci crakers ! Grâce à vous les choses sont claires ! Bonne soirée à vous !
Canon 100d Bonjour homero, Oui c'est exactement ce que je voulais savoir.. J'ai cru entendre parler de pan cake et autre.. Et pensait que vu...
Bonjour à tous les repairiens, c'est toujours aussi sympa d'être parmi vous ! J'ai une toute petite question de débutant... Je pense acheter le...
Nouvelle question Bonsoir tseuk, tu vas bien !? Je me permets de revenir vers toi car justement je vais franchir le pas prochainement d'acheter...
Bonsoir à tous, comment allez-vous ? bon du coup, il semblerait que les choses ne soient pas si claires que cela.. :D En réalité, et après...
Bonsoir à tous, comment allez vous ? j'ai pour projet d'acheter le 650d pour tourner des films.. fictions. J'aimerai vos retours, vos...
Bonsoir tous le monde, juste un petit retour, simplement pour vous dire, que j'ai pris le temps.. le temps de vous lire déjà.. et puis le...
salut homero, ah ce mec est un génie, bon je vais faire le chiant quand même, j'ai toute sa filmo en dvd, et du coup il y a une chose que j'ai...
Hey, salut welf, et merci pour ta participation, ça fait plaisir de voir que vous êtes nombreux à participer à la conversation. Concernant la...
bonsoir lex, oui voila c'est le fond de ma pensée.. je suis d'accord avec toi en tous les cas, et mon objectif se situera plutôt dans...
ahahaha pas mal l'histoire du procotodon... bon en tous cas merci pour tes lumières.. j'y vois plus clair sur pas mal de point.. après je ne sais...
bonsoir et merci à toi OGT, je vais continuer à lire tout ça et bonne soirée !
Merci !! :) Bonsoir naggue, Je te remercies pour ton message, je pense avoir les idées de plus en plus clair... Pour te répondre ma femme...
Le débat m'intéresse: du coup j'ai mon point de vue sur le sujet... Tout d'abord pourquoi séparer le fond de la forme ? Pourquoi la forme ne...
Salut tseuk, Merci à toi pour ta participation et pour ton point de vue.. Concernant les accessoires j'ai bien compris l'importance que ceux ci...
Salut le chat errant Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de m'enulerer ce qui pour toi est bien et moins bien sur cette bmpcc; j'ai...
Salut lex, Comment vas tu ? Ou ah ça fait super plaisir que tu aies pris le temps de m'expliquer certains détails techniques qui me semblaient...
Salut Salut firtlifeprod, ça va ? Juste un apport perso, moi, et meme si c'est pour de la fiction, je pensais également au canon 70d, jette un...
Salut lexcalvin Merci vraiment à toi de prendre le temps de m'expliquer, quelques petits points me sont encore un peu flou comme : 4:2:2 etc mais...
Salut lexcalvin Bonsoir lex, Comment vas tu? Merci pour ta réponse, quand tu dis suffira largement, mon but est d'obtenir le meilleur...