Separate names with a comma.
J'ai une DCR HC 96 et je recherche un pare-soleil pour mon écran LCD de ma caméra. Pourriez vous m'aider ? Quelque chose qui me permette toujours...
J'ai une DCR-HC96, est-il possible que le viseur et l'écran LCD fonctionnent en même temps car j'ai des problèmes de visibilité avec l'écran LCD...
J'ai 2006+ mais je viens de lire qu'avec 2007+, il était possible de graver en surrond. Quel matériel faut-il au niveau du graveur ? Ou faut-il un...
J'utilise souvent le spotmètre afin de faire apparaître les détails que je veux que l'on puisse voir (bâtiment avec ciel bleu en arrière plan),...
J'ai un un disque dur de 80 go et un disque dur de sauvegarde externe de 200 go. Comment faire pour bien configurer les paramètres du programme....
En discutant sur un post avec Homéro concernant l'impossibilité de vérifier le son enregistré lors de prises de vues, il m'avait expliquer un...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester ce micro ?
J'aimerais savoir si quelqu'un à le même problème que moi dans l'emploi du micro. En zoom, il fonctionne normalement mais quand je passe en gun,...
Voilà, quelqu'un peut-il me renseigner 1° j'ai plusieur sources sonores - le micro normal de ma caméra - un micro ECM HGZ1 (griffe intelligente -...
QSuel est le meilleur format pour mettre en ligne un film (je viens de mettre en ligne sur dailymotion un film de 100 m mais, je trouve que la...
Ben oui, j'ai fait l'expérience de nuit, maintenant je viens de faire l'expérience le jour. Ici, toujour la caméra posée sur le trépied, filtre...
Que pensez-vous de ce caisson? Je sais que ce n'est pas pour faire de la plongée, c'est pas mon but
filmer la nuit et en voiture Voilà, je viens d'aller tourner une séquence en nuit et en voiture (trépied bien fixer) + filtre polarisant. Au...
J'explique ce qu'il m'arrive. Je transfert sur Magix 2006 +, la vidéo enregistrée sur ma caméra. Jusque là, pas de problème. Comme manipulation,...
Je suis en train de faire des essais d'exportation. Je m'explique, j'ai enregistré des images caméra à l'envers. Dans Magix 2006, je rebascule...
Voilà, j'ai une DCR-HC96 que je commence à bien maitriser sur pied. Maintenant, j'aimerais filmer en me déplaçant. Je suis en train de me...
voilà, pour l'instant, j'ai porté mon choix sur le zoom h4 mais il est en rupture de stock jusqu'à la mi-janvier. mais, il me vient une autre idée...
A quoi sert cette prise ?
Que choisir entre les 2. L'audio, il n'y pas à dire, c'est compliqué. Après avoir lu plusieurs sujets, consulté les caractèristiques techniques de...