Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide.Je dois finir un projet pour la fin de semaine et première 6.0 n'arrete pas de planter.N'etant qu'un...
Bonjour, je voudrais inserer dans un montage un extrait de film de DVD (dont je suis proprio..) sous première 6.0 . J'ai ripé le DVD et j'ai...
Bonjour j'ai un pb de toute urgence à régler. Je cherchais à faire une animation montrant la terre qui grossit jusqu'a zoomer sur la France.j'ai...
bonjour, je cherche de toute urgence à faire une sorte de diaporma .J'ai une trentaine de photos bmp et je cherche à les enchainer .Ce sont des...
Bonjour est il possible d'avoir miro instant sous premiere en utilisant une carte classique pinnacle dv.Certains preconisent d'utiliser les...
bonjour je cherche à créer un effet de vidéo de type de celui rendu dans la pub pour l'armee de terre la caméra est en mouvement puis se fixe...
Bonjour a toutes et tous je travaille sous premiere 6.0 et je cherche a avoir un ecran contenant plusieurs pistes video en meme temps dans un...
Je suis nouvel utilisateur de cette cam et je voudrais savoir si elle permet l'utilisation du night shot en position médiane car depuis peu sony a...
je viens d'acheter la nouvelle sony trv 240.J'utilise premiere 6.0 et la carte pinnacle dv.L'acquisition se fait sans pb. Au moment du montage,...
bonjour voici un autre pb le fichier avi que j'ai exporté est lu par media player 7.0. J'ai grave le fichier avi pour pouvoir le lire sur un...
bonjour j'ai réalise un petit film a partir d'un hi 8 exporté dans un format avi.J'ai voulu le graver sur un cd pour pouvoir le lire par un...
comment ne pas faire apparaitre le logo de pinnacle lors de l'utilisation de transition par hollywood fx gold sous premiere 6.0 grace à une dc 10...
je cherche à créer un titre par title déko.Je fais fichier-nouveau-title dekko et la rien alors que title deko est bien dans le repertoire de...
Bonjour je suis en train de finaliser un projet en avi via un hi8 et dc 10 plus je cherche a faire deux choses - au niveau du titrage,...
bonjour et oui encore une question je cherche à faire l'acquistion à partir d'un magnetoscope j'ai relie les ports rca à ma dc 10 plus, le son...
existe il un freeware permettant à partir d'un fichier wav ou mp3 de separer la couche son paroles du reste du son permettant de faire du karaoke...
bonjour je fais appel a vous pour un double probleme je fais un montage en hi8 par premiere 6.0 en utilisant ma dc 10 plus. je suissous win 98...
Bonjour je cherche à exporter un montage réalisé sous première 6.0 en avi pour pouvoir le lire par un lecteur dvd de salon. Après l'exportation...
bonjour je cherche à monter un film à partir d'un hi 8 j'ai une dc 10plus muee en dc 30, premiere 6.0 et je voudrais connaitre les meilleurs...
bonjour je suis en train de faire un montage sur premiere 6.0 à partir d'un hi 8 je voudrais pouvoir exporter le tout et le graver sur cd via...