Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'avais posté une question concernant des problèmes d'acquisition de son sous Canopus DVRaptor RT2 (avec...
:perplexe: Ah bon? D'après ce que j'ai entendu, les Raptor (surtout les RT2) sont assez mal lotties à ce niveau-là...:col: Mais bon, tu dois...
Merci, je vais essayer (il faut encore que j'achète un ampli :hum: ) Mais c'est tout de même bizarre... Que le son ne passe pas, d'accord,...
:( embêtant, puisqu'en montage, le son est plutôt important :D
c aussi bien le cas dans le bin que sur la time-line...:( ... pas de son...
voici un link qui pourrait t'éclairer: http://www.dvinfo.net/canon/index.php (site en anglais, malheureusement :( , mais très bien fait...
Salut à tous, Je possède la RT2 depuis quelque temps et lorsque je tente de faire de l'acquisition, pas de problèmes... en apparence...
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers un driver récent de la DVRaptor RT2? Le mien date de 2001 (donc pas sous windows xp). Je me demande...
Cher dje5170 et cher xander, Tout d'abord merci infiniment pour vos réponses. J'ai réinstallé le hardware puis le software selon tes...
Salut à tous, Depuis longtemps je rêvais de faire de l'acquisition à la maison. Il y a quelques mois, j'ai franchi le pas en achettant un P4...