Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai le meme probleme que sur ce forum c'est à dire que mes images PNG en fond transparent se retrouvent en fond noir et ça pose...
Salut à tous, Je viens de finir un projet de 10min et quand je veux l'exporter il m'estime la compilation à 3h -_-" vous trouvez ça normal ou il...
Hello, J'assemble 3,4 elements ensemble (video, audio etc...). Quand je "glisse déposé" tout le groupe suit bien mais quand je veux raccourcir un...
Salut à tous, Je crois que mon Premiere bug. Quand je mets une marque au clavier M ou à la main elle apparait bien dans la timeline principale...
Salut à tous, J'ai cherché, sans trouver, comment exporter les titres, calques et autre elements pour pouvoir m'en servir à nouveau dans mes...
Salut à tous, Je ne comprends pas, j'ai une petite séquence qui tremble peu mais qui serait plus cool avec une stabilisation mais quand j'utilise...
Salut à tous, J'ai un logo noir sur fond blanc que j'aimerais inverser en logo blanc sur fond noir? Quelqu'un peut m'aider? svp j'ai pas trouvé...
Hello, Je cherche quelqu'un pour faire le logo 3D de ma chaine youtube d'aviation. Contre un baptème de l'air sur l'Ouest de Paris. Bye
Hello, Quand je veux insérer un element entre deux autres dans la timeline avec "ctrl + glissé déposé" il me coupe l'audio et tout autre element...
Salut Quand je veux utiliser l'effet pour "enlever la deformation lentille Gopro" + rajouter une "stabilisation" je me retrouve avec une vidéo...
Salut, Quand je coupe et raccorde des pistes audio à une image près soit 1/100 de seconde, j'entends des "Clack" à la lecture. Son provenant...
Hello, Je cherche un cameraman/monteur pour des vidéos d'aviation légère sur Paris (Ouest). Je suis pilote privé dans le 78 (sur Robin,Cessna...)...
Bonjour, Je souhaiterais savoir faire des animations visuellement trés simple pour raconter une histoire ou pour un clip de musique. Le style...
Bonjour, Savez vous s'il y a un petit soft ou n'importe quoi permettant à premiere pro 2015 d'accepter le H265? svp Merci d'avance Bye
Salut à tous, J'ai une Samsung gear 360 depuis peu et je suis un peu deçu concernant la post prod notemment. Je me demande si je ne peux pas...