Séparer les noms avec une virgule.
Dans ce repaire quel est le pourcentage de professionnels?
Peut-on importer dans Final Cut Express des séquences au format "Final Cut Pro movie"?
Le "Apple iBook G4 1 GHz 256 Mo 60 Go" est-il valable pour faire du montage avec FCP? (le DD à 4200tr/min est-il suffisant?) En tous cas,...
The page cannot be found dommage :(
bonjour à tous, je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais bon... quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui me permettrait d'utiliser mon...
Peut-on avec FCP3, sur une image noir et blanc, faire en sorte que seul un objet ou une region déterminée soit en couleur? si oui comment!?
Quelqu'un saurait-il comment créer un SVCD à partir d'une séquence exportée au format "FCP"? bises.
Je monte sur un emac 700 avec final cut pro 3 et j'aimerais avoir simultanement sur ma tv l'image du visualiseur. Bon, alors via le...
Bonjour à tous je suis nouveau sur mac et ayant l'habitude de défragmenter régulierement le dd de mon pc je pensais qu'il serait utile de faire...
Bonjour à tous, je voudrais gonfler mon eMAC 700 en ajoutant de la RAM. Je suis nouveau sur mac et j'aimerais savoir quel type de "barettes" je...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable hp (Pavillon N5402), une carte firewire "APM" en pcmcia via laquelle j'acquiers les images de mon...
Quelqu'un possede-t-il un camescope sony dcr-pc120 acheté en france et peut-il me dire si le dvin est activé?
bon, voilà: je possede un camescope mini dv sony pc120, un ordinateur portable hp "pavillon N5402" et je fais l'acquisition video avec premiere...
RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! bon, voilà: je possede un camescope mini dv sony pc120, un ordinateur portable hp...