Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous ayant enregistre ma fille au micro (pas le top) j'ai le son "p" qui est troppp ppperceptible si vous voyez ce que je veux dire qu'el...
bonjour a tous depuis quelque temps lorsque je lis mes video vcd sur pc il y a un bruit strident qui se fait entendre aleatoirement avez-vous...
salut a tous comment se fait-il que vegas 4b me supprime mes prerender deja calcules (petit bouts verts au dessus de la timeline ) par le simple...
salut a tous ;j'aimerais savoir comment (si c'est possible avec vegas 4) appliquer un "reduce interlace flicker" a tout le projet car ma video...
depuis peu de temps j'ai un plantage gereneral windows 2000 pro +service pack 2 des que je veux lire une disquette 1.44 m est ce un pb connu...
bonsoir a tous ho surprise un virus s'est glisse dans mon 2 eme disk dur 80 go seagate partionne en ntfs j'ai bien executer le fameux fdisk /mbr...
bonjour a tous depuis hier il m'est impossible de lire mes fichiers video tout type avi car au debut le lecture demarre et puis en cours l'ecran...
voila j'ai un disk ibm 7200t 30go udma 100 serie deskstar 75 os win 2000pro carte msi ultra 645 512 m ddram au debut de mon acquisition dv...
bonjour a tous je suis en train de tester combustion 2 demo et lors de mes rendus avec particules la l'ecran se mets a clignoter lors du render...
je cherche a incruster une sequence targa faite avec cool 3 d de maniere a utiliser mon titre anime avec after effect no pb mais a vec vv3...
bonsoir a tous voila je fait un montage et je voudrais incruster une video dans les pages d'un livre que l'on tourne je m'explique j'ai acqui...
salut atous voila je viens de changer la config de mon pc ,j'ai installe la msi 645 ultra avec chipset sis 645 avec pentium 4 a 1.7 ghz +...
bonjour a tous j'ai l'occasion d'essayer spruce up et j'ai un pb losrque j'importe mon film vcd ou svcd a l'aide de la commande set asset il...
bonjour a tous j'aimerais savoir comment creer un vcd avec cinemacraft 2.62 car apparemment le choix n'est pas propose a part le svcd qu'il...
est ce normal en avi capture avec le codec huffyuv et pic video ulead me coupe mon fichier a la valeur de 2go je sais ce n'est pas du dv je...