Separate names with a comma.
J'ai un petit soucis avec ma bête d'ordi. Depuis un certain temps il y avait un mauvais contact avec le bouton d'allumage en façade, je...
Mon boîtier d'alim a pris feu ... bizarre ... !!! à peine 1 an et 6 mois, c'était un ASTI - ATX LC 300. Maintenant, je cherche son remplaçant,...
Savez-vous ou puis-je acheter du matériel pro son (crosse, micro ..), lumière (madarine, fresnel, mizard, minette ) en tant que particulier et un...
Je suis allée au SATIS et j'ai vu une boîte qui faisait des "pistolet" pour micro, cela m'intéresse énormément mais malheureusement j'ai perdu le...
J'ai installé hier les nouveaux drivers 1.05 et depuis je n'arrive pas à piloter mon scope DV avec storm edit, j'ai mis un point in et out ensuite...
Mon ordi bug pas mal, il y a des problèmes de confrontation, je crois que cela est du à la carte mère. Que me conseillerez-vous comme carte mère...
Vends doubleur externe fujinon pour objectif 1/2 garantie 1 an chez Fujinon prix 1100 euros nsaez@teleimages.com
Vend doubleur externe Fujinon pour objectif 1/2 1100 euros, garantie 1 an. nsaez@teleimages.com
Quand je lis mes K7 depuis mon scope DV sur ma télé, je trouve une qualité acceptable mais quand je sors de la Storm bay et que je regarde mes...
Est-ce que quelqu'un connaît ce model ? Où puis-je trouver des infos ? Merci.
Est-ce que quelqu'un la connait et pourrait me donner toutes les qualités et défauts, bien sûr en étant vraiment très objectif ? Ou avez-vous...
Est-ce que vous connaissez des boîtes qui louent des objectifs 1/2 pour un week-end ?
Est-ce que vous savez si elle sera bientôt remplacé ?
Je suis une grosse nulle en informatique ... je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer certain trucs assez banals je pense mais qui me...
Je vends un tout petit, tout mignon Thomson VMD 8 1 batterie, 1 chargeur, câbles, logiciel de "montage" qui est livré avec. nsaez@teleimages.com
Savez vous ou puis-je trouver un exemple de contrat de participation avec le pourcentage de chaque techniciens et acteurs ? J'en avais un mais...
J'ai monté une bande annonce de 50 minutes, mis sur une K7 DV, jusqu'à là tout va bien, puis peu de temps après je reviens relire mon fichier sous...
Je possède une DV Storm et je souhaite télécharger des nouveaux effets à partir du site canopus mais je ne sais pas ou aller et sur quoi cliqué où...