Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J’aurais besoin d’un petit dépannage L'effet Noise reduction ajouter à Fairlight ne s’applique pas à l’exportation A l’écoute dans...
Envoyez une photo par MMS et recevez gratuitement un des 10 lots Super 8:D C'est gratuit ! Pour en savoir plus, Cliquez ici Jeu...
PELLICULES Arrêt de la fabrication de - Ektachrome 64T - Vision 2 200T (fin de vie) - Plus X (fin de vie) Nouveau Film en pré-vente...
Bonjour J'utiliserais bientôt la camera FX7 pour l'enregistrement d'une émission TV plutôt que d'utiliser la cassette pour l'enregistrement...
J'utilise les rushes dans ulead video Studio pour faire le montage et j'en créé un fichier avi non compressé. J'aimerais utilisé Adobe Premiere...
Bonjour Qui a essayé l'appareil telecinema vendu par l'entreprise Tobin et qui porte le nom de TVT-S8 ? Merci de me répondre. Ca me...
Bonjour Quel interêt a t'on finalement de demander le transfert de film super 8 sur en HDV plutot qu'en Mini-Dv? Le format super 8 est 4/3...
Bonjour Je voudrais savoir combien de place prend un fichier AVI hdv en résolution maxi pour 7 minutes ? Je voudrais savoir aussi quel est...
Bonjour J'ai une cassette VHS à transferer sur DVD. Je dois supprimer des scènes et j'ai comme indication le numéro du point d'entrée et de...
Bonjour Je recherche un camescope DV avec le réglage fin de la vitesse d'obturation et avec un écran relativement précis pour le cadrage...
Bonjour Voilà j'ai le choix pour convertir un film super 8 en Dv ou mpeg 2 (dvd) Que choisir? Sachant que je ferais un montage numerique....
Bonjour Je possède Adobe 1ere Pro Je voudrais savoir si l'acquisition en son Ac3 est possible? D'autre part, je voudrais savoir si Final...
Bonjour Je vodrais faire l'acquisition d'un scanner pour film super 8 Connaissez vous des adresses de fournisseurs / liens internet....
Bonjour/ ou Bonsoir Comment faire fonctionner les presets de FILM DAMAGE dans ADOBE PREMIERE PRO 1.5 Merci Fréddy
Bonjour Je suis un nouvel utilisateur d'Adobe premiere Pro 1.5 J'ai filmé avec un camescope sur un Mini-DVD en son AC3 je l'importe dans...
Il vous ai certainement déjà arrivé de recevoir un morceau de film (un bout) sans savoir quoi en faire? Je lance d'ici quelques jours une...
Créer un article sur le Super 8 et soyez diffusé sur le site www.super8france.com Les thèmes sont : - Super 8 contre numérique. -...
Bonjour Je m'appelle Fréddy j'ai 31 ans et je suis à Lille. Je laisse ce message sur le forum pour différentes raisons. D'abord, depuis tout...
Bonjour/Bonsoir J'aimerais faire un générique en Super 8 et pour cela j'aimerais filmer l'écran LCD que je possède. J'aimerais filmer à...