Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je vends mon fidèle caméscope SONY HDR-HC1 avec : - un microphone SONY ECM-CG1 - un convertisseur grand angle SONY...
Hello, Merci tinoon pour le lien, ils sont tjs les bienvenus ^_^ Le VF-37CPKB a surtout comme spécificité de ne pas avoir les mêmes...
Hello, Bon, je cerne mieux le soucis donc. J'ai soumis tout cela à mon client, et hormis le fait que tout cela ressemble un peu à une usine à...
hello, En effet. bien vu. J'en étais resté au micro et n'avait pas encore regardé de l'autre côté du câble. Le boitier IM2 semble bien...
Hello, Mon client a une hdr-xr520... J'ai été voir du côté Sennheiser ou Shure, ils ont des soluces effectivement assez pro et adaptées. Je...
Merci pour cette réponse détaillée. qu'est donc le boitier en dessous du microphone ? le ecm-nv1 étant vendu seul. Sinon, pour le reste,...
Bonjour, Un de mes clients est à la recherche de certains accessoires pour un besoin assez particulier. Je recopie ici sa demande. "Tout...
Hello, On le trouve aussi maintenant en france.... Ainsi que les référence dm-Accessories (même site) Bescor VB-50 Voilà, c'était juste...
Hello, je profite du sujet pour en poser une... Existe t-il des systèmes similaires pour des griffes actives (Active interface Shoe) ? comme un...
Hello, Merci pour le lien :jap: , je l'utilise d'ailleurs sur le hgz1 de ma hc1 et la différence est très nette, par jours de vents en tout cas....
Hello, Ta question est un peu vague, dans le sens où il y en a pas mal... et que le choix de cette dernière va dépendre de l'utilisation que tu...
Aaahhh, oki doki... désolé, j'étais resté branché sur l'objectif, je ne parlais pas du pare soleil... Effectivement, je parlais bien du hg0862...
Hello, Je trouve qu'il passe plutot assez inaperçu vu sa taille assez réduite. Il n'est pas particulièrement épais et comparé à certains...
Hello, je sais pas si ça peut servir mais bon, sait-on jamais... DM-Accessories - SAB - Symmetrical Accessory Bar Je n'ai pas checké la...
Hello, J'imagine qu'une mise à jour du firmware n'y suffirait pas ? ça se saurait cela dit, mais bon, c'était pour faire avancer le...