Séparer les noms avec une virgule.
je viens d'acquerir un graveur DVD, fourni avec Studio 8 SE. par ailleurs j'ai deja adobe premiere 6. je veux creer des dvd de video perso...
Non, je ne pense pas que cela suffie à expliquer ce probleme. il suffit d'augmenter le debit de 5220kb/s à 5230Kb/s pour avoir l'indication de...
depassement taille dvd bonjour et bonne annee j'ai le meme probleme avec studio8; la taille du dvd gravee est inferieure a la capacite reelle...
j'ai la version 8.10 Studio 8 SE fourni avec mon ton nouveau graveur dvd. je remarque que studio 8 cree plein de repertoires sur le disque dur...
j'ai la version 8.10 Studio 8 SE fourni avec mon ton nouveau graveur dvd. je remarque que studio 8 cree plein de repertoire sur le disque dur...
oui c'est vrai l'essai 5250kb/s donne depassement du disque. mais je crois que j'ai oublié pendant trop longtemps le temps ou j'etudiais tout ça...
Studio 8 et DVD je cree avec Studio 8 sur le disque dur un dossier DVD afin d'aller ensuite graver un DVD avec Nero par exemple. mais Studio 8...
le film dure 1h24 pour environ 4Go si gravé avec debit de 5200Mb/s. Si je monte ce debit à 5300 Studio 8 me sort une erreur de depassement...
Bonjour et Bonne Année 2004 à tout les Repairenautes!!! J'ai un petit souçis avec les DVD. Normalement ils sont de 4.7Go. Mais quand je grave...
Bonjour et Bonne Annee 2004 à tout les Repairenautes! j'ai Studio 8 version SE et quand je cree un menu pour DVD avec des images bien precises...
une autre question...? pour le montage de mes video perso issus camescope analogique j'utilise une carte d'acquisition video DC20 qui me genere...
pourquoi seulement grave en 1 ou 2 ? si le support dvd est compatible 4 fois, studio 8 pose un probleme? merci à tous pour l'aide.:cool:
mes premiers essais avec Studio 8 ont l'air tres concluant. il semble meme que l'on puisse faire des titres ou des menus de dvd.
graver un dVD video que pensez vous de pinacle studio 8 pour realiser la transformation et la cretion de VOB depuis fichiers MPEG2? peut on...
je viens d'acheter le graveur dve plextor708. je cherche a graver sur DVD plusieurs video personnelle. j'ai realisé sur mon PC plusieurs...
Merci ! Effectivement avec tmpgEnc j'ai l'outil pour couper les video obtenus.... :cool:
j'ai avec TMPENC et VirtualDub transforme des Divx en Svcd d'environ 1Go. Quels logiciels utiliser pour couper le fichier obtenu à 650 ou 700Mo...
j'ai un avi en mjpeg issu acquisition video camescope analogique. je cherche a realiser: - un avi en Divx - un Mpeg format DVD pour graver...
je vais essayer ces reglages; mais j'ai Premiere 6.0
depuis un camescope analogique je fais de l'acquisition video format mjpeg. carte miro dc20 acquisition en 3000ko/s, 720*540, 25fps) avec...