Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai déjà posté sur une autre section (encodage) mais peut-être n'est-ce pas la bonne, et je n'ai aucune réponse, je suis dans l'impasse...
bonjour à tous. j'ai un petit problème, je suis en train de monter un authoring pour un ali, j'ai besoin de récupérer des bouts de films qu'il...
Bonjour à tous je suis presque sure que ma question a déjà été posée, mais je ne trouve pas les bons termes pour une recherche fructueuse... avis...
Bonjour à tous! Je voudrais créer un menu DVD qui simulerait l'ouverture d'une fermeture éclair. Quelqu'un sait où je peux trouver ça, genre gif...
bonsoir à tous! j'ai un souci de taille: lorsque j'importe mes fichiers dans ma timeline, je n'ai aucun prévisulation de la vidéo: l'image est...
bonjour. j'ai créé une animation pour un menu DVD, sous poser, je l'ai exportée en fichier d'image png. je l'ai reconstituée sous premiere, tout...
bonjour à tous je suis en train de monter un projet vidéo, à base d'une animation. l'option multicam est fantastique, ca me fait gagnar bcp de...
Bonjour à tous j'ai un pitit souci, pas très important mais qui commence à m'énerver sérieusement. j'ai une chiée (excuser moi du terme) de...
Bonjour à tous. j'ai quelques problèmes d'installation de plugins. j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas vraiment à comprendre où ils...
Bonjour je pense que le sujet a du être traité plusieurs fois, j'ai cherché dans plusieurs forum, mais je ne trouve pas vraiment de réponse. Je...