Séparer les noms avec une virgule.
Autre lien Voici un autre lien très intéressant pour un petit retour aux sources:...
J'ai trouvé un lien sur ce forum expliquant mon problème et donnant quelques pistes. Je le publie ici au cas où quelqu'un chercherait une réponse...
Bonsoir à tous, Tout d'abord j'espère que je suis sur le bon forum sinon je m'en excuse par avance. Voilà je me tourne vers vous pour vous...
J'ai peut être trouvé une solution Je viens de trouver un tuto qui pourrait m'aider peut être à résoudre mon problème. Pour tout ceux que ça...
Bonjour à tous, Je me tourne vers ce forum afin de vous faire part d'un problème, mais tout d'abord je vous informe que je travaille sous final...
Bonjour à tous, J'ai encore un problème avec avid media composer. J'utilise la version 3. Voici mon problème: j'ai fait un montage...
Autre problème Voilà, bon en fait ça n'avait rien à voir avec le nombre de bits, puisqu'avec la dernière version d'essai j'ai le même problème....
Problème résolu? Enfin j'ai trouvé. Désolée du dérangement. Ca ne marche pas parce que j'ai téléchargé la version d'essai en 32 bits alors que...
Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'aider, mais je vais également continuer mes recherches sur les posts anglais. Voilà, j'ai...
Merci Ok merci, c'est bon à savoir qu'avid ne prend pas en compte les cartes SIS. Surtout que je l'ai installé sur un autre ordinateur du coup,...
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer. J'ai...