Séparer les noms avec une virgule.
j'ai du mal à répondre. J'avoue mes limites... pour info: Supported Input Sources: Handbrake can process most common multimedia files and any...
Merci Arnuche un enregistreur de salon avec seul possibilité de graver en DVD pas de connexion possible au DD J'ai donc des .VOB et...
Merci Arnuche pour ces infos j'essaie de trouver des données aux niveaux qualité de ces différents programmes sans rien trouver Mes médias...
Merci Hektorpekor pour votre réponse je suis sur OS lion j'essaie depuis plusieurs jours de l'installer comme préconisé sur Squared 5 -...
Bonjour, Selon votre expérience 1.Quel logiciel (free) serait le plus qualitatif pour transcoder du .vob en un format adapté a Final Cut...
Bonjour, Je dois monter des films qui proviennent de DVD qui sont donc au format .VOB Existe t'il un logiciel qui dérushe et coupe les...
Merci Video92 Dans le projet ou dans la bibliothèque d'évènements ? Dans le projet, ce serait sur une time line ? Comment extraire (pour...
Bonjour, je dois réaliser plusieurs montages différents Étalés sur plusieurs mois Un personnage revient dans chacun de ces films je...
Bonjour, Y a t'il une fonction pour découper automatiquement les rushes à chaque nouveau plan ? ou sinon quel logiciel utiliser sur Mac...
Gaston, Je pense comprendre ce que tu veux dire Cela me conforte dans l'idée d'un "module" ( FAQ ou autre) basique Disques Durs l'idée...
Je n'ai pas de réponse précise, je tâtonne Cette station (2009) ne sert qu'au montage Avid MC3 Adobe CS5 lightroom3 64 pour utiliser toute...
Difficile de savoir par où commencer suite à vos réactions Déjà merci de cet enthousiasme J'ai en effet lancé l'idée mais je ne prétends pas...
Bonjour, La logique Disques Durs d'une station de montage !? Sujet reposé chaque jour dans les questions "configurations" parce qu'enseveli...
Bonjour Je souhaite remplacer windows XP32b par XP64b Je dois donc réinstaller le disque systeme C Quelles précautions dois je prendre...