Séparer les noms avec une virgule.
MERCI Merci de votre proposition je me suis procuré un pied et de la pellicule entre temps. Cordialement.
aCHeTE PLATEFORME VINTEN avec 2 vis 3364-900 SP avec 2 vis POUR TRéPIED VISION 10 Faire offre
Je cherche un trépied solide pour une Beaulieu r16 Et une bobine voilée ou non de film 16mm (30 ou 60 m)pour m'entrainer à charger. faire...
Est-ce que quelqu'un vend(ou cède) un galet guide film pour beaulieu r16 (généralement fourni avec les magasins 60m)?
Merci de votre aide Je pense avoir compris...;)
MERCI A TOUS MERCI A TOUS DE VOS REPONSES DONC MORALITE MON FILETAGE DE ZOOM EST FORCé... Moralité aussi, si j'ai bien compris,mcr, il faut...
Est-ce que quelqu'un vend(ou cède) un galet guide film pour beaulieu r16 (généralement fourni avec les magasins 60m)? Si on zoome au maximum et...
OK OK je retiens le conseil pour le tutoiement; et quoiqu'il en soit RESPECT mcr. A bientôt.:bravo:
MERCI DECIDEMMENT MCR VOUS ETES INDISPENSABLE Cordialement:D
Merci de ces réponses précieuses mcr,:bravo: Quel diamètre de convertisseur me conseillez-vous, et qu'est-ce que le vignettage(je suppose que...
Bonsoir à tous... Je n'arrive toujours pas à dévisser le zoom de ma r16 auto pour dépoussiérer le miroir. C'est un angénieux 4x17B 2.2 17...
Merci infiniment mcr Au plaisir d'échanger des infos l'univers passionnant de l'argentique.
Chers amis argentiques, je viens de faire l'acquisition d'une R16 automatic avec zoom angénieux, quelques questions me taraudent... -comment...