Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon microphone de table ( micro + pied ) à brancher sur mon deuxième caméscope qui dispose d'une prise...
Bonjour, Ce week-end j'ai utilisé mon Tascam DR-40 pour un spectacle et une fois de + le son est parasité par des téléphones portables....
Bonjour, Je dois filmer un spectacle de danse d'une association dans 15 jours. Un caméscope avec entrée micro sera placé à environ 25 mètres...
Bonjour, J'utilise depuis 1 an un micro Beyerdynamic MCE 72 sur ma caméra Canon XA10 et à l'occasion d'une séquence très calme je remarque la...
Bonjour, Je transfère régulièrement des anciennes K7 VHS à partir d'un magnétoscope Pal / Secam sur un enregistreur DVD de marque Sony....
Bonjour, J'ai une carte d'acquisition Pinnacle ( de mémoire PCI-700 ) qui ne fonctionne plus sous Windows 7 en 64 bits ( nombreux essais et...
Bonjour, Je vends un système FOTON S971 PLATINUM support d'épaule conçu pour une vaste gamme de caméscopes et d'appareils photo reflex...
Bonjour, A l'occasion d'un mariage j'ai utilisé mon caméscope Canon XA 10. Pendant la soirée il y avait un puissant laser de couler verte...
Bonjour, Pour un camescope Canon HF M41 (avec entrée micro mini jack) je voudrais l'équiper d'un micro Sennheiser K6 + ME62. Ma question est...
Bonjour, Qui pourrait me conseiller un pied micro pour mon Tascam DR40 qui dispose d'un filetage 1/4" 6.35mm ? Merci d'avance.
Bonjour, Désolé de remettre cette question sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... Je filme des mariages avec une caméra Canon...
Bonjour, Les films AVCHD crées avec mon caméscope Canon XA10 sont souvent assez longs. Quand la durée est supérieure à 11 minutes 20 ( 24...
Bonjour, Je viens juste de recevoir ma XA10 équipée d'un microphone Sennheiser ME 64. J'ai fait un premier essai lors d'une soirée et le...
Bonjour, Mon caméscope Canon produit des fichiers au format MTS (AVCHD full HD 24 Mbits) Mon lecteur Blu-ray LG BD560 dispose d'une entrée...
Bonjour, Pour mon caméscope Canon XA10 qui me sert principalement pour filmer des mariages, j'envisage l'achat d'un micro de qualité supérieure...
Bonjour, Je vends mon caméscope HD à carte mémoire SD Canon Legria HF S20 : - Capteur CMOS : 8 590 000 pixels, zoom optique 10 x,...
Heureux propriétaire d'une Canon HV20 équipée d'un micro DM-50 et du grand angle WD-H43, je souhaite y joindre une petite torche. C'est une...