Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai un sanyo xacti 1010hd il propose d'enregistré en 1080i 60f/s ou 1080p 30f/s c'est quoi le mieux sachant: - je ferais un...
Bonjour, Complètement déconnecté depuis 3ans, je dois changer mon JVC GR-DLV150 qui à 8 ans et les têtes de lecture/ecriture sont mortes. Je...
Bonjour, Ma source: PAL DV - 720x576 - 25fps - image entrelacé Je souhaite faire un "render as" en Windows media player 9 pour une...
Bonjour, apparement on pourrait faire de l'export de sous-titre (subtitle) VEGAS5 vers DVDA2? (vu sur le site web VEGAS5) Comment créer...
Bonjour, est-ce possible de faire du Picture In Picture aves VEGAS 5? Si oui, comment? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai DVD A 2.0 qui frise "pas de réponse"si je veux importer une vidéo .m2v mais est-ce possible d'importer du .m2v? car en...
Bizarre votre news dit qu'il n'est pas double couche or il affiche: DVD+R DL 2.4x Donc doubel couche? non ?
Bonjour, J'ai pris le template standard livré dans vegas 5.0 "mpg2 - DVD creation HiQ" c'est à dire avg=8000 et max=8500 j'ai simplement...
Bonjour à tous, J'ai fait un joli menu et je voudrais sauvegarder l'image visible sur écran du rendu menu en .jpg J'ai pas trouver comment...
Bonjour, Vu que Sony a racheté "prassi primoDVD" un des meilleurs soft de gravure DVD (connu aussi sous le nom "Record now max"), je me...
Bonjour à tous, Je suis encore sous vegas4 et je me demandais si dans vegas5 il ont corrigé le probleme du datacode: si vous faite un render...
Bonjour, faire une seule page menu de ce type : 3 boutons en bas du menu: bouton "chapitre 1" bouton "chapitre 2" bouton "chapitre 3"...
Bonjour, Je souhaite savoir si il ets possible de faire un menu de ce type sous DVDA 2.0: 3 boutons en bas du menu: bouton "chapitre 1"...
Bonjour, Je viens de faire un "print video to tape" (de fichier originaux AVI DV avec date/time DV originale) et OH! surprise quand je visionne...
Bonjour, Quand on capture une cassette DV, le fichier avi généré inclu automatiquement un indicateur qui est la Date d'enregistrement fait par...