Séparer les noms avec une virgule.
Mssieurs dame bonsoir, En vue d'un prochain tournage, il aurait fallu que je sache si un macbook pro 15 pouce (acheté très récemment)...
Bonjour, Pour faire bref et efficace, voici mon matériel : G5 processeur 2 x 2,5 GHz aec memoire de 3,5 Go DDR SDRAM avec Mac OS X...
Chalut ! Je viens d'investir dans le dernier Macbook pro 15" pour pouvoir travailler sur la suite Final Cut Studio...Les logiciels marchent...
Bonjours à tous, je voulais savoir si vous saviez ou je pouvais trouver (en France !!!) un magasin qui proposerait des switchers firewire (pas...
Mssieurs dam', Un petite question qui a dû déja etre posée maintes et maintes fois, mais bon, je compte sur vos ame bénévolles et patientes...
HI everybody, une vidéo AVI (exportée via Premiere) que l'on passe sur Mac et plus précisément sur Final Cut via un disque dur externe, y a t...
Bonjour... Je vais basculer du coté obscur de la force...je vais passer sur Mac apres des annees de fidelité chez Microsoft !!! Voila, donc je...
Messieurs-dames bonjour, Voila mon probleme. Je voudrais graver sur dvd (dvd studio pro) une video 3d dont la frequence d'images par seconde...
Bonsoir tout le monde ! J'ai un probleme, et j'aimerais avoir l'avis d'experts !!! En fait, j'ai filmé un match de foot en multicam avec deux...
Bonsoir, une camera pd 150 a 1500 euros avec quelques accessoires mais qui auriat tourné Operation 186 x 10 hour (ca me semble beaucoup !!)...
Bonjour, je vais bientot acheter une camera pd 150 à une boite de prod. Elle vielle de 2 ans et a tourné pendant Operation 186 x 10 hour...