Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vais vous énoncer mon problème. J'ai acheté mon 550D en métropole, mais j'habite sur l'île de la Réunion. J'ai malheureusement laissé...
Bonjour à tous, je me renseigne un peu dans l'éventualité d'acheter un télé objectif pour ma XH A1, première question: quelqu'un a t il des...
Bonjour à tous, je suis le possesseur de final cut pro, et je viens de réaliser plusieurs ralentis dont le rendu ne me convient pas vraiment. Je...
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de mac book pro (dernier core duo et 4 ghz de RAM), et de final cut pro tout fraichement acheté. j'ai fait...
Bonjour, je viens de me rendre compte que mon objectif sur ma xh A1 a une trace sur l'objectif que je n'arrive pas à enlever comme une rayure....
Bonjour, j'ai envoyé ma camera aux états unis pour une fabrication de caisson étanche sur mesure, cependant j'ai reçu un mail me disant que le...
Bonjour, je viens de faire le pas et de commander un mac book pro avec un core duo de 2,5 ghz, et 4 go de RAM, pensez vous que cela suffit pour...
Bonjour à tous, un peu nouveau dans le forum after affects car je débute sur ce logiciel. Je viens de travailler deux rushs dans after effects...
Bonjour à tous, après avoir lu de nombreuses discussions sur ce site. je viens demander votre aide. Jusqu'à présent, j'étais un amateur de vidéo...
Bonjour, je viens de lire quelques sujets sur les droits de la SACEM et de la SRDM, et qd je lis les messages, cela me parait extremement chere,...
Bonjour à tous, j'ai lu un peu ts les articles sur le sujet, mais je me retrouve ds un cas particulier. Je viens d'être contacter par un...
Bonjour à tous, j'ai un probleme en deux parties qui me posent des soucis: j'ai adobe premiere 2.0, et je suis étonné car le logiciel ne...
Bonjour, je me pose une question, je suis en train de m'acheter un grand angle et un filtre polarisant pour ma xm2, et je voudrais savoir comment...
Bonjour à tous les repairenautes, un petit mail pour vous mettre en garde contre une pratique de rue du commerce.com. Avant de me renseigner, je...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur non d'un camera hdv mais d'une xm2, j'aime bien le oldschool, et je suis à la recherche d'un grand angle...
Bonjour, je viens vous parler de mon cas, j'habite à la réunion et je pars à hawaii filmer des riders locaux, j'ai dc investi ds du matériel video...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une pd 150 ou d'une xm2 (et si possible avec batterie longue duree), mais aussi d'un caisson...
Bonjour, tout le monde, je fais appel à vous car je suis dans l'impasse je n'arrive pas à choisir, je sais que c'est un peu toujours le même débat...