Separate names with a comma.
disponible aux alentours du mois d'aout ce kit me semble bien prometteur. Libec Demonstrates the ALLEX Tripod System, Which Lets You Pan, Tilt,...
Bonjour a tous, je suis un etudiant en cinema/video production a l'etranger (dsl pour les accents) et j'envisage de m'equiper prochainement....
Bonjour à tous , voici ma seconde réalisation. Je film et je fais du montage depuis quelques mois. https://vimeo.com/54560177 j'espère...
Bonjour à tous, j'envisage de m'acheter un livre pour améliorer ma culture générale du 7ème art. Cinéma - La grande histoire du 7ème art -...
Bonjour à tous, Dans un précédent sujet datant de fin juillet 2012 GastonHD m'avait communiqué les infos suivantes "" PremierePro CS6 et...
bonjour, je souhaite convertir mes rush natifs (550d) pour mon montage. Ma configuration actuelle reste limite et le montage devient très vite...
Bonjour je cherche à réaliser un effet pour mes futurs montages. l'effet consiste à faire apparaître un plan à travers un autre. ils se...
bonjour à tous, voici la config générale Windows 7 64 bits Intel core i7 3370 3,4ghz box / 315e Carte mère Asus P8H77-M LE pATX / 95 e...
bonjour à tous, voici ma première réalisation :) j'espère que la vidéo vous plaira. J'ai mon 550D depuis 4 mois environ et je me forme solo sur...
bonjour repairnautes, la question est dans le titre :) Comment faites vous pour définir la première image de votre montage ? En gros .....
bonjour, j'envisage d'acheter un imac et j'aimerai savoir si le modèle d'entrée de gamme est suffisant pour monter pépère avec mon 550D sans...
bonjour ami(e)s repernautes; Je fais des tests avec mon canon 550D et je viens de tester l'export sur un petit montage. j'ai réglé l'export...
Valeur focale qui refuse de s'ouvrir Bonjour, je suis l'heureux possesseur (je crois) d'un 550D (18-55mm) depuis quelques heures. il s'agit de...
bonjour, ma question est simple, est-il possible de creer un projet premiere pro, de l'ouvrir sur after effects puis de revenir sur premiere...
Bonjour à tous ! Question simple : Quel objectif dois-je acheter si je veux réaliser des clips, des vidéos commerciales ou des reportages ?...
Bonjour ami(e)s du repaire, Suite à de multiples recherches et d'excellents conseils sur ce forum, j'ai décidé de m'acheter un canon 600D ou...
Bonjour:hello:, suite à d'excellents conseils sur un autre sujet, je préfère vous demandez vos avis une nouvelle fois. J'hésite entre trois...