Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vend mon caméscope Xm2 1400€ . Très peu servi, ce caméscope est comme neuf. Vendu avec micro canon DM-50, adaptateur...
Salut a tous, Voilà mon problème, j'ai une caméra avec un objectif de diamètre 37mm et je voudrais m'acheter un kit RNG35 qui est de diamètre...
Salut Voilà mon problème, je possède première pro CS3 et je désire faire un montage avec des vidéos de dimensions différentes, dans la version...
Bonjour à tous, Je désire vendre mon Caméscope Xm2 pour m'acheter le Sony HD HVR-HD1000... Quand pensez vous...? Pourriez vous m'indiquez...
Bonjour à tous, Je vend mon caméscope Xm2 . Très peu servi, ce caméscope est comme neuf. Vendu avec micro canon DM-50, adaptateur microphone...
Salut tout le monde! j'ai un problème !!! En fait j'ai fait un montage d'une soirée que j'ai fait avec mes potes, ou j'ai incorporé quelques...
Salut tout le monde! j'ai un sérieu problème, je m'explique: j'ai fait un montage vidéo qui dure 2h40 donc quand j'arrive à l'exportation sur...
Salut tout le monde !! Voila ce que j'aimerais creer et donc voila sur quoi j'aurai besoin d'un coup de main de votre part...:) Alors je...
Salut tout le monde!! J'ai quelques problèmes avec mon 1ere pro, je m'explique: J'ai créé un genre de reportage comique puis je voulais...
Salut tout le monde! Je voulais savoir s'il était possible sur 1ere pro de créer un montage avec des vidéos de format différents...? Mes...
Bonjour a tous ! Voila mon petit problème, quand je prend une vidéo et que je vais dans les options d'effet de cette vidéo je peut biensur fair...
Salut tout le monde ! J'ai un soucis avec 1ere...je m'explique, en fait quand je prend un moment d'un vidéo pour en fair une images fixe donc...