Séparer les noms avec une virgule.
la question concerne FCP3....(j'avais oublié de le signaler..même si les plus malins et réactifs d'entre-vous l'ont intelligemment deviné en...
..Dans la foulée, est ce que qq'un sait comment monter uniquement le son dans la chronologie a partir du visualisateur, d'un clip contenant de...
je confirme shift+ delete. Merci leeroy.
C'est tout a fait cela....;)
Salut Leeroy.. ca vati bien?.. Non, je n'ai pas dit que globalement je regrétais ce cher imovie même si lui me regrette (je l'ai su!)et cela n'a...
En fait, sur imovie, lorqu'on efface un clip, le clip disparait et le clip suivant prend automatiquement sa place. Il n'y a pas de trous. Sur...
Salut les amis... Ca va ce matin?.. J'aurai une question et une comparaison imovie/ fcp. Dans imovie, lorsque l'on capture des clip, le son et...
Salut les amis.. je bois vos conseil.. mais Blut,c'était le probleme que j'avais. En enregistrant directement, la caméra ne part pas. "puis tu...
CA Y EEESSSSSTTTTTT... Merci pour tes judicieux conseils, Levelzéro!.. Mon camescope s'est enfin enclenché. Pleins de joies et de bonheur...
Merci pour tous tes conseils. Je suis entrain de faire des essais... N'en déplaise à Jean-Jacques Goldman : "là normalement, ca devrait...
Merci de ta réponse Levelzéro , grace a toi, je n'ai plus de problemes de précision s'agissant du déplacement des clips! Gloire donc à toi!!...
Salut les jeunes.. Je ne sais pas si je dois m'inclure ou non sous ce qualificatif ..mais le probleme n'est pas là!.. En fait, je suis sur fcp3...
Salut a tous.. Question à 150 euros : qui a déja entendu parler du camescope numérique dv400d?..en fait je cherche le chargeur de batterie de ce...
Salut Rafi...heu..il n'est plus garanti!!
..si vous avez un tout petit peu de temps a me consacrer (une petite minute suffira), vous pouvez me donner un tout petit peu de détail car j'ai...
Heu...il est plus garanti!..et puis je ne sais pas si une garantie (donc gratuité de la réparation)joue en cas de chute!..:non:
plus en panne ......vous aller probablement un peu fou-fou...mais le canevas et la chronologie sont revenus... apres avoir fermé et rouvert FCP...
reglages Merci Martin... mais c'est dans quicktime ou dans FCP que l'on peut régler ça?
Salut a tous..:amour::amour: J'ai un big probleme avec le viseur de mon sony trv130!!..M'ayant un jour échappé dés mains et étant donc...
ATTENTION : Même message que le sujet"FP3 acquisition". Merci Blut pour ton savoir et ta disponibilité. Mes problemes...