Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous tous.... Je vend mon camescope sony dcr-trv 250, acheté neuf fin octobre et pratiquement jamais servi (sauf pour effectuer...
Bonjour à vous tous.. J'ai l'intention d'acheter un ibookg4 800mhz avec 256 mo de ram et je voudrais savoir si il ne rame pas trop avec fcp3...
Bonjour à vous tous.. J'ai deux (grandes) questions a poser au sujet de windows media palyer (9).. 1) Premier probleme : lorsque je cheche a...
Hélas..il n'a pas de prise casque (pour écouter tranquilement ce que tu as filmé!!)!
Bonjour à tous.... je viens de télécharger quicktime sur windows xp...Or lorsque je souhaite lire un fichier quicktime (une vidéo faite avec...
TRV 345 :....: B]pas de prise casque[/B]......éliminé!!...[
Bonjour à tous.... Je possède un camescope Sony D8 trv120 (batterie standart)..or j'ai cassé le chargeur!!.. S'il y a quelqu'un qui possede un...
Salut Blut... En fait y a qu'avec FCP qu'il fait ça!!..maintenant il ne veut plus l'ouvrir!!..mais pour imovie par exemple ainsi que toutes les...
je vais peut-etre arréter de t'embeter Moulagauffre!...... mais dans le dossier préférence (qui se trouve dans mon dossier disque dur), je ne...
merci à toi Moullagaufre...je voulais dire les préférences.. Je vais donc essayer.. heu..pour le probleme de mémoire précité, le probleme est...
j'ai rien jeté...trop nostalgique!.....mais quelles extensions?.. Voila maintenant qu'il me dit que la memoire systeme disponible est...
Bonjour chez vous...... Je jette une bouteille à la mer... j'ai un imac g3 600, dd40Go, MV 256Mo... ..et depuis quelques jours, FCP3 s'ouvre...
Ta caméra a filmé mais certaines informations numériques ne lui sont pas parvenues (une poussière?). Il m'étonne que tu puisses retoucher cela...
c'est encore moi!!... mais quelle est la fenetre "impression vidéo"?. Lorsque je fais fichier/imprimer vers vidéo, j'ai une fenetre...
Merci de ta prompte réponse...mais "un point d'entrée sur la k7"...tu veux dire ou exactement?.. (la cassette est trackée cad noire du début à la...
Bonjour à mes fans!..... J'ai un petit probleme avec la commande "impression vidéo". En fait si j'ai bien compris pour enregistrer sur k7 dv...
Merci Blut.. C'est en effet très simple en jouant sur le canal alpha (presentation/canaux/alpha+rvb), on superpose les clips et le tour est...
Bonjour les amis, je sais si j'avais écumé les bouquins (ce que parfois j'ai fait d'ailleurs) j'aurai pu trouver la réponse mais c'est en fait...
Salut à tous.. ..heu..je veux pas déranger mais juste une précision :(blut) "et tu donnes une trajectoire à ton image par la suite". ..any...
C'était en effet tres simple et merci à toi de me l'avoir soufflé... Il y a parfois des petits détails anodins mais qui font avancer...