Séparer les noms avec une virgule.
bien detaille je te remerci de tout ces details demain matin je vais m'afferer a cette tache et si j'ai besoin de quelles conseils je reviendrais...
ma config camera sony DCR6VX9000E carte d'acquisition pinnacle DV500PLUS pilote version 3.0 ,montage premiere version 6.0 comment faire vous...
j'entent beaucoup parler de DV500 version 4.5 ma version 3.0 est ells compatible avec premiere v6.0?
je n'arrive pas a comprendre comment faire pour enregistrer un film de ma camara dans DV TOOLS je capture mes images mais je ne sais plus dans...
le carre noir qui suis la fleche de ma sourit lorsqu'e j'importe mes clips de DV TOOLS dans premiere j'ai un carre noir qui suis la fleche de ma...
toujours mon probleme j'ai un pentium 4 1.gh 640 mo de ram je pense que j'ai le materiel pour le montage mais j'ai toujours ce carre noir qui...
un probleme!! j'ai une carte d'aquisition pinnacle DV500 PLUS et un logiciel premiere lorsqu'e j'importe de DV TOOLS dsans premiere je me...
j'ai acheter dv 500plus pinnacle avec le logiciel premiere j'ai une camera sony DCR VX 9000E je n'arrive pas a faire defiler les images de ma...