Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fini le montage de mon film sur premiere pro ,tout va tres bien !!mais maintenent je veux exporter mon fim en mpeg2 ,d'abord il m'a dit de...
je cherche un logiciel capable de me convertir mpeg en avi ??qui peu m'aiguiller ?
pour trouver un feu d'artifice sur le net ? pas evident!!!et pourquoi d'un dvd +r enregistrer en mpeg video je ne peut pas l'importer dans...
dans la fenetre d'aquisition pas de probleme tout va bien !!mais lorsqu'e je glisse la vignette sur le montage je n'ais pas d'image?????????que...
mon materiel:premiere6.5 carte dv 500+ lorsqu'e je fait de l'aquisition en dv avec ma camera sony tout se passe bien!!si cela na dure que 2...
que veut tu dire par debit de video et audio? je suis tout neuf dans la video!!!
j'ai des problemes de compression en gravure dvd!! lorsque je veux graver des dvd de 4.7go normalement je doit pouvoir enregistrer pendant 2 h...
voila ,je suis preretraite j'ai un camping car et j'adore les voyages ,je suis equipe d'un canon d60 et d'une camera sony vx 9000e et bien sur...
pourquoi l'orsqu'e je fait de l'acquisition avec mon magnetoscope et dv tools j'ai l'image en noir et blanc? je parle bien sur de l'acquisition...
attention schmi ne fait pas attention a ma premiere reponse je me suis trompe de forum pour repondre!!!!
reponse si je fait de l'aquisition avec dv tools je me retrouve avec un carre noir dans premiere !!!qui suit la fleche de la sourit ,alors que faire?
merci merci fikivir,mais dit moi comment fait tu pour parametre de l'analogique dans dv tools?
reponse oui lorsqu'e j'importe da ns premiere c'est toujours en noir mais j'ai le son!!
tu n'a pas compris!!!! j'ai une camera dv pal et il faut que je me regle sur NTSC pour acquerir l'image et le son si je me regle en dv pal j'ai...
merci a fikivir!
merci a tous j'ai enfin reussi a aquerir de l'analogique avec dv 500 et plus particulierement avec dv tool mais!!!!!! lorsqu'e j'aquisitionne...
dans premiere 6,mon projet est regle sur dv ntsc et mon acquisition marche tres bien avec le son et l'image bien!! si je regle mon projet sur dv...
re salut lacer je viens d'esseyer ce que tu m'a dit mais sans succes je me retrouve avec une fenetre ((pilotage de materiel dv 2.0)) `le...
et qu'appelle tu projet special?ou je vais chercher ca?
j'ai une carte d'acquisition dv 500 plus equipe d'une blue box et premiere6, je fait l'aquisition de dv par ma camera sans probleme mais...