Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Existe-t-il un plug in permettant d'exporter vers after effect un montage. Comme entre premiere et after... Je sais qu'il existe...
Bonjour... J'aimerais savoir si Scenalyzer live est comptatible avec une RAPTOR non RT... Merci d'avance
J'aimerais acheter un plug d'affichage sur moniteur. Je connais ce pour les cartes canopus mais j'aimerais connaitre les autres solutions....
Bonjour à tous... Tres ancien utilisateur du repaire, je n'ai pas toujours été tres actif mais toujours attentif au différent sujet abordé....
Suite à achat d'un nouveau portable. Je vends un sony VAIO sr1k. (p3 500 mhz, 192 ram) Petit portable format B5. Idéal en tournage et...
Bonjour, Je vends un gdv 900 sony (magnétoscope DV avec écran, lecture DVCAM entrée in out DV et analog) , je ne m'en sers plus pour cause de...
Bonjour à tous. Je quitte un bureau salle de montage dans Paris. L'espace est tres sympa. C'est un bureau de 15 m2 avec un espace commun...
Bonjour à tous... Travailllant actuellement sur un nouveau projet de documentaire, je suis à la recherche de producteurs. J'ai autoproduit...
bonjour, Où trouver la carte ADS PYRO BasicDV certifié par AVID ? merci d'avance.
Bonjour, Désirant me monter une nouvelle station Xpress DV, je vends la carte mere, le processeur et la DRAm suivante. Avid Préconise en...
Vends raptor classique avec licence première. 320euros balanant@netcourrier.com
A VENDRE station DV raptor PIII 400 mhz 1 GO de Ram dd 20 go dd 60 go carte DV raptor carte graphique G400 dual head (affichage...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand s'arrete la promo pour les étudiants et les intermittants ? C'est deja fini ??
Le problème du bruit. Quels sont vos solutions pour éviter le bruit des machines dans vos salles de montage ? J'ai bien pensé à tout...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un documentaire, je cherche un exemple de formulaire type pour l'autorisation d'utiliser des plans ou...
Vends ecoutes yamaha ms 101 voir la photo et les réferences Prix occasion bonne état : 200 euros la paire.