Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je suis à la recherche d'un DSR20P avec une mechanique HS et l'electronique OK. Ou une carte firewire d'un DSR20P... Voila, si...
Bonjour, J'ai un gros souci avec premiere Pro. Tous mes titres et import graphiques (fichier PSD ou vidéo sans compression avec couche...
Bonjour, Je travaille avec une compagnie sur un spectacle equestre. Je bosse sur la mise en scene et l'habillage vidéo. En effet ce spectacle...
Bonjour, j'ai un souçi avec Premiere Pro. J'ai un problème de son. Qd je numérise via firewire et que je pose le fichier numériser sur la...
problème avec magnétoscope DV dsr 20 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon DSR 20 p. Il n'est plus reconnu, ni par ma station de...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon DSR 20 p. Il n'est plus reconnu, ni par ma station de travail, ni par mon portable. Qd j'ai des...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec premiere pro. J'ai numériser sans problème comme d'habitude, je n'ai pas eu de souçi. Par contre qd je...
Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur de peinture Rosco et de tissus pour incruste. Quelqu'un aurait-il une adresse ? Merci d'avance
Bonjour, Je suis en train de bosser sur un projet ou je vais devoir commencer à monter sur AVID XPRESS sur un PC. Ce projet sera finaliser...
Bonjour, j'ai un DSR 20 sony. Quand je le branche avec XP, Windows XP n'arrive pas à le reconnaitre. Existe-t-il des drivers ? Merci pour vos...
Bonjour J'ai télécharger la version demo de premiere pro. Apres avoir fait un fichier de test, j'ai tenté de l'importer dans After effect 6.0....
C'est une question qui a du deja etre traité mais je n'ai pas trouvé la réponse... J'ai des rush filmés en dV au format 4/3. Il s'agit d'un...
Bonjour à tous, J'ai un problème, je suis en Bretagne et je fais un tournage en super 8 (nécessité de production). La caméra est tomber en...
Bonjour à tous, Un client me demande une prestation que je n'ai jusqu'ici jamais eu à réaliser. - Il s'agit d'une prise de vue en studio...
Je dois avoir un mauvais réglage... si quelqu'un peut m'aider. Qd j'applique un effet sur un segment et que je suis en mode "bleu". Je suis...
Bonjour à tous... J'ai quelques interogations sur le son dans l'avid. Jusqu'a maintenant je travaillais avec un ingénieur son qui finalisait...
Bonjour, je suis a la recherche d'un petit soft qui permettrait de lire des fichiers DV de facon rapide tout en pouvant utiliser la sortie...