Separate names with a comma.
bonjour je viens de terminé un projet un petit film d'environ 25 minutes j'ai fais render as at me voici avec un fichier avi de plus de 5...
bonjour mon projet et presque terminé et je me rend compte que j'ai posé et réglé mes enveloppe y a t'il un moyen de faire des deplacement et...
bonjour quand j'ai besoin d'un outil par exemple : "selection edit tool" je fait mes selection, et une fois teminer j'aimerais que mon...
Bonjour en m'interessant de pres au credit roll dans vegas 6 je me rend compte que les possibilité sont tres limitée ou alors c'est moi :lol:...
bonjour j'ai 3 cam, 3 time line mes clip sont synchro entre eux et je voudrai qu'ils le reste malgré les coupes et les edplacements...
bonjour je voudrais effectuer un montage multicam normal mais par moment , deux clip valent la peine d'etre vu donc pas le choix que...
bonjour j'ai mes video sur le banc de montage VEGAS 6d trois caméra , et tout es synchronisé comment s'y prend t'on pour alterner sur...
bonjour j'ai filmé en NTSC sur 60i depuis un Caméra Sony une fois l'acquisition faite, je l'ai mis sur la time line quand je lance la...
bonjour j'ai un spectacle de danse filmé avec trois caméra une caméra qui filmait en continu sur pied et deux caméra mobile qui filmaient les...