Separate names with a comma.
Bonjour, Je dispose d'un camescope Panasonic nv gs-5, mais celui-ci n'apparait pas dans les options du pilotage matériel (Edition ->...
Je passe de Premiere 6.0 -> 6.5. Je récupère mon projet sans pb, mais j'obtiens tout de même à l'ouverture un msg d'erreur : "Premiere n'a pas pu...
J'utilise les poignées sur les pistes audio pour avoir des fondus progressifs (en particulier en début et fin de séquences). Pour écouter le...
Bonjour, Il semblerait qu'il est possible d'utiliser le camescope comme webcam. Quelles sont les manip à faire pour y parvenir ? On m'a dit que...
Bonjour, Comment faire pour visionner un film sur l'ordi en passant par la prise DV ?
Bonjour, Pour recopier un film d'un cam à l'autre, il faut que je me procure un câble avec double prise DV. Ca existe ?
Bonjour, Est-il possible de visualiser plein écran, sur ordi, un film provenant directement du camescope, en passant par le firewire ? Si...
Je vais prendre le cas d'un titre déroulant, mais ça doit pouvoir s'appliquer à n'importe quelle partie d'un film je pense. Le problème : figer...
Je n'arrive pas à trouver des sons de bombardement sur internet. :( Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Petit sondage : dans quel sac rangez-vous votre matos (camescope+chargeur+batteries+k7+télécommandes+câbles) ? Plus précisément : -...
Sur le principe, le titre défile bien : j'ai inséré une transformation 'Roll' sur le titre. Seulement, dès qu'il a fini le texte, il m'en remet...
Bonjour, J'aimerais savoir la fonction du contrôleur video multimédia apparaissant (en conflit) dans les 'autres périphériques' du...
Je m'adresse en particulier aux novices qui rencontreraient des problèmes de rendu avec les titres. Car j'ai galéré longtemps avant de trouver le...
Une question qui me trotte dans la tête... Comment les images de dimension inférieure à 720x576 apparaissent-elles lors d'une diffusion sur TV...
The question : Comment enregistrer le montage sur le camescope ? La fonction d'export semble faire une compil' plein écran puis démarre la...
J'ai vu des topics similaires, mais je n'arrive pas à résoudre le pb. Y'a-t-il une solution pour obtenir un titre net à partir du module intégré...
VideoStudio 6 ne disposant pas de fonction 'multicut', j'ai voulu utiliser la capture par lot. Pendant la lecture de la bande, je positionne donc...
Bonjour, Comment relier le camescope à l'ordinateur pour réaliser des montages ? la notice ne mentionne pas de connexion firewire ! S'agit-il...