Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai filmé une pièce de théâtre avec mon Insta360 X3 . La pièce a duré 75 minutes. J'ai filmé en continu. L'enregistrement m' a donné 4...
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo (3Gb) depuis Viméo. Quand je regarde cette vidéo avec mon mobile sur internet, il n'y a pas de décalage...
Comment faire pour importer des fichiers vidéo avec l'extension *.MTS dans premiere pro CS3 ? Merci de m'aider!
:unsure: Bonjour, Faut-il faire toutes les mises à jour pour un produit ou bien la dernière suffit? La question paraît bête mais on ne sais...
Comment faut-il faire pour exporter sur bande!!! J'ai une caméra Sony Handycam MiniDV et windows XP et PPro CS3 Je fais :fichier /...
Bonjour, GEGE92 et compagnie, pouvez-vous me dire quel est le réglage à faire pour avoir une qualité audio identique qu'un cd audio. J'exporte...
Bonjour, Quand j'exporte un projet précis, après 30% de l'exportation tout stppe et ce message apparaît:" erreur de compilation du film.Mémoire...
J'ai une Handycam Sony et Première pro CS3. J'ai pu sans problème acquérir deux séquences de qq minutes. Quelques minutes plus tard, je n'arrive...
J'ai changé d'ordi. Avant je branchais mon camescope sur une prise firewire et ça marchait. Maintenant j'ai un ordi tout neuf mais je ne trouve...
:col: J'ai fini une composition. Elle fait 8min 30 . J'aimerais réaliser un rendu avec comme module de sortie mpeg2. Quand je lance le rendu il...