Separate names with a comma.
J'ai acquis chez Priceminister le logiciel Ulead cool 3D en occasion,il fonctionne trés bien mais il m'est impossible de le faire enregistrer chez...
:help: :help: J'ai sur mon PC Lets edit rt+,,j'utilise Ulead cool 3D pr réaliser des titrages,le problême c'est que les deux AVI(Lets et Ulead) ne...
:help: :help:de Michel Charmette, Bonjour,je recherche un logiciel hyper-complet d'effets de transition,il faut néanmoins qu'il soit compatible...
Bonjour,je constate la disparition de pilote PCI sur mon PC dans la gestion de périphériques sous windows XP,je n'ai donc plus de sons et ne peut...
Bonjour à tous,que penser du Procoder express de Canopus ? peut-il permettre d'exporter Ulead cool 3D vers Lets edit rt+ ?
Attn:B.Cauchy:pouvez vs me dire où je peux trouver le produit:Procodeur express de Canopus,merci
Bonjour,je dispose d'un Casa ancien modèle,en analogique dont je désire me séparer,si vous êtes intéressé,faites moi le savoir merci et bonne journée.
:help: :help: Attn:B.Cauchy,bonjour,avez vous pu regarder mon problême d'incompatibilité,excusez moi de vous importuner mais j'aimerai bien...
Bonjour à tous,j'ai,dans PC, installé le systême Lets edit rt + de Canopus,tout va trés bien sauf avec le logiciel de titrage Ulead cool 3D que...
Attn:B.Cauchy,j'ai essayé de trouver le site de Canopus mais c'est pas possible pour le moment,je vous explique ce que je veux faire,je réalise un...
:help: Bonjour,tout nouveau repairenaute,j'ai des problêmes avec Let's Edit,je ne peux lire le manuel sur mon Pc,on m'a signalé que ça venait du...