Separate names with a comma.
bonjour,je vends un logiciel Pinnacle studio 12 ultimate complet,état excellent, moviebox 65 euros
bonjour,je vends un logiciel Pinnacle studio 12 ultimate,complet dans son emballage origine 85 euros:!!!::!!!::bravo:
bonjour,je réalise des vidéos que je monte avec pinnacle studio 12,mais lorsque je veux inclure la voix off,la séquence que j'ai réalisée...
attn:Ballou,bonjour,en ce qui concerne Pinnacle j'ai un problême avec la voix off,je réalise un extrait qui ne paraît pas sur la piste...
bonjour,je cherche à incruster de la voix off avec Pinnacle studio ultimate version 12,mais lorsque je réalise l'extrait,i ln'apparâit pas sur la...
je monte une vidéo et je veux y ajouter des commentaires en voix off,problême l'extrait enregistré n'apparâit pas,j'aimerai des échos à mon...
bonjour,est-il possible de mettre à jour pinnacle studio 12 ultimate avec pinnacle studio HDultimate collection 15,merci de me tenir au courant.
bonjour,je dois inclure une vidéo HI8 sur une autre en cours de montage,mais le format est numérique mini dv,le problême est donc la...
bonjour,j'utilise Ulead cool 3d,mais lors d'un clic j'obtiens la mention il manque d3drm.dll sur mon pc,qu'est-ce que c'est,et que faut-il...
est-il possible de faire la vidéo animalière avec un camescope Sony DCR-VX 2100 E?
:help::hello:Bonjour,est-il possible d'utiliser un logiciel Ulead cool 3d actuellement XP avec Windows 7,merci de v/rep (windows 98/2000/ME...
bonjour,je cherche depuis des lustres,à rendre compatible des effets de transition Déclic vidéo fx,mais,malgrés les conseils de Déclic vidéo je...
bonjour,je viens d'installer Ulead cool 3d mais quand je clique j'obtiens:il manque D3drm.dll,qu'est-ce que c'est?
attn:Le Moine qu'est-ce que c'est le logiciel Atlas ,dont vs avez parlé
bonjour,j'ai un soucis,j'ai une liste d'effets que je veux utiliser mais lorsque je clique,j'obtiens la mention:le lecteur ne peut pas lire le...
bonjour,je cherche à utiliser les transitions (declic video)que j'ai téléchargé sur mon pc,mais lorsque je clique sur un effet j'obtiens le...
le doubleur de focale,est-ce une bonne solution pr la video animalière,sachant que j'ai une caméscope SonyVX 2100E 3 CCD;
je désire ajouter une vignette imprimante pr lancer une impression
recherche logiciel je cherche un logiciel qui permette l'écriture linéaire(comme à l'école)
comment rendre compatible Ulead cool 3D avec Pinnacle studio 12