Separate names with a comma.
bonjour,que choisir (matériel) pr une vidéo animalière,attention au budget?
bonjour,je cherche a faire des photos d'après une video,:help::help:
bonjour,je dois supprimer un logiciel optimizer pro récalcitrant,dans mes programmes,pouvez vs m'aider,merci par avance.:help::help::help:
bonjour,je dois incruster une video youtube mais il y a un blocage,pouvez vs m'aider à l'éliminer,je travaille avec Magixvideo...
bonjour,je désire récupérer une vidéo sur mon pc,comment faire?
bonjour,c'est la 1ère fois que cela se produit,je m'explique,je monte une video,une fois terminée,je veux l'exporter vers mon pc mais la procédure...
bonjour,je travaille avec Magix videodeluxe et je veux réaliser une bordure autour d'une séquence video dans un cas et autour d'une image dans un...
bonjour,je désire faire une bordure sur une vidéo(image),pouvez vs me documenter,merci:help::help:
bonjour,je recherche un logiciel ou autre pr détourer un objet,ou une personne dans une vidéo ou autre,
Bonjour,à quoi sert une prise HDMI sur un camescope sony DCR-VX2100E?
bonjour,je n'arrive pas à transférer le contenu de ma clé usb sur mon pc,existe t-il une possibilité,merci de v/réponse.
liaison vidéo:help::help::help: bonjour,est-il possible de raccorder un camescope sony DCR-VX2100E autrement que par la sortie Ilink,pour...
bonjour,lorsque je clique sur un programme,j'obtiens:il n'existe pas de programme associé,qu'est-ce que ça veut dire et quoi faire?
bonjour,je constate des blocages d'url sur mon pc,suis-je sur le bon forum
bonjour,existe t-il un système qui permette de filmer l'éclosion d'une fleur?:help::help:
:hello::hello::hello:bonjour,je vs pose une question,lorsque je veux lire une video,le pc me dde un programme associé,qu'est-ce que c'est?
bonjour,j'aimerai avoir des renseignements sur un appareil qui filme et prend des photos,marque Nikon ou autre,objectif intercheangeable,pour...
[IMG]bonjour,je mets en vente un logiciel Pinnacle studio 12 moviebox,en trés bon état,prix:65 euros
bonjour, pensez vs que le logiciel Magix 3D Maker 7 est compatible avec Pinnacle studio 12 Moviebox,je pose cette question avant achat,à plus.
bonjour,en furetant sur le web,si vs trouvez une entreprise qui répare les canon EX1HI8,faites moi signe,merci