Séparer les noms avec une virgule.
Plus personne pour m'aider? :sad:
Ok, je suis ton idée je le prendrai. Pour la caméra, je n'aime pas trop prendre de l'occasion... Pas de garantit, et on est pas sûr que ce...
Cool, l'adaptateur ne semble pas coûter cher et un magasin semble en vendre sur Lille. En plus j'aurais pas de frais de ports pour le pied qui...
Ok, donc je ne suis pas sortit de l'auberge avec cette histoire de suspension... Mais sinon, je viens d'avoir l'idée en me réveillant mais...
Donc en résumer: La suspension: THE T.BONE SSM6 - Cyberstore Thomann Français Ils disent que c'est pour les micros de 3.5cm et le zoom fait...
Rien de précis, je veux juste dire que j'aurai fait un mauvais choix. Ok, donc je pars sur cette idée. C'est montable sur n'importe qu'elle...
Bonjour, Je viens de regarder ça Zoom H1 Test and Demo - YouTube et franchement pour le prix c'est quand même sympa, non? Ai-je besoin d'un...
Bonjour, Je cherche à faire un documentaire et j'ai besoin d'une caméra. Logique me diriez-vous, mais le soucis c'est que je n'ai pour budget...
Bon, j'ai fais des recherches et pas moyen de trouver une caméra qui ait une prise micro à moins de 500€ ce qui fait que je ne vois rien à par une...
Après avoir lu ton avis je révise le mien... Surtout que j'ai fait un tour sur les sites de marchand français et j'ai eu beau chercher je n'ai...
Merci pour vos conseils, je vais y réfléchir sérieusement. Mais l'avantage je trouve du fait d'avoir mon propre matos, qu'il soit bon ou mauvais,...
Bonjour et merci de votre réponse, Je n'ai pour l'instant aucun matériel (peut-être un pied) et pour le montage j'ai un ordi plutôt pas mal...
Bonjour, J'ai pour projet de faire un documentaire d'une vingtaine de minutes et je n'ai pour l'instant pas de matériel... Le fait est que...