Separate names with a comma.
Court !!!! PTDR !!!! On fait ca serieusement pour une fois, alors on prend notre temps mais sa vas arrivez ne vous inquiétez pas !!! A+...
Si vous avez besoins d'aide pour filmer des scene de combat, n'hésiter pas demander !!!!
Salut !!! Ce qui peut etre utile c'est que tu trouve des gars ki fon un peu de chinoiserie, avec des effets en + sa peut le faire !!!!...
Bien bien, c'esy bien foutu comme délire :bravo:
Yeahhh!!!! Y a 30 seconde de baston qui on été tourné sa arrive sa arrive !!! Tenez en attendant !!!! http://77-master-77.skyblog.com
Hong Kong !!! Pour moi ce sera les films de Jackie Chan entre 1975 et 1990, ya pas mieux !!!!
Faite attention, ces prochain jours un nouveaux court métrage d'art martiaux vas sortir sur Le Festival Permanent Du Repaire !!!! A+
Informations !!! :cool: A titre d'information je vien de crer un compte Free pour pouvoir nous projeter sur le net, alors nos courts, c'est pour...
Sampler !!! Faut attendre sa vas arriver, ne vous inquietez pas !!! Tiens Samo matte sa peut etre interessant pour des effets :...
Trop fort !!! C'est super délire SG 40, c'est trop bien, c'est trop con, j'adore !!!!
Court Métrage : Arts Martiaux 100% SPECTACULAIRE Tous ceux qui ont des courts métrages de baston ( meme s'il y'en a très peux ) balancer les ici...
Désolé d'etre Franc !!!! :non: Désolé d'etre franc mais meme ma mere qui a jamais toucher a des sails peut faire des trucs 10000000x plus...
Yeahhh !!! Le gars sur les photos c'est moi ( le brun ) sinon on prépare un truc, ce sera pret dans moin d'une semaine et on le mettra a...
Baston facon Hong Kong !!! Wesh wesh wesh, pour les bastons ya du boulot meme enormement de boulot, avec Samo on sait de quoi on parle, si vous...